29-08-2006, 01:00 AM
Bonsoir,
Voilà, je voulais avoir quelques informations sur google adsence :
Une autre question un peu hors-sujets, mais le rapport se fait plus loin :
*J'ai déjà regardé le sujet sur l'ancien forum, mais je n'ai pas tout compris :gener: je voudrais juste savoir ce que ça me couterais, si quelqu'un le sais .
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses
Kevin
Ps : On ne peux toujours pas donner de sommes précises en ce qui concerne google adsence ? Si on peut j'aimerais bien avoir des chiffres SVP Merci.
Voilà, je voulais avoir quelques informations sur google adsence :
- - Est-ce que gogle adsence est un bon moyen pour rentabiliser un site (hébergement + nom de domaine) ?
- Est-ce que l'on peut personnaliser plusieurs barre google adsence (pour mettre sur plusieurs sites) ? Par exemple : 1 barre personnaliser en bleu puis une deuxième en rouge...
Une autre question un peu hors-sujets, mais le rapport se fait plus loin :
- - Qu'elle est le prix moyen de cosommation pour un serveur chez sois ?*
- Est-ce qu'une pub adsence peut rentabiliser les tarifs d'un serveurs personnel ? (les pubs couvritont entre 15 et 20 sites avec un nombre de visite je penses).
*J'ai déjà regardé le sujet sur l'ancien forum, mais je n'ai pas tout compris :gener: je voudrais juste savoir ce que ça me couterais, si quelqu'un le sais .
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses
Kevin
Ps : On ne peux toujours pas donner de sommes précises en ce qui concerne google adsence ? Si on peut j'aimerais bien avoir des chiffres SVP Merci.