22-03-2020, 04:12 PM
C'est exactement ce sur quoi je suis parti en grifouillant des bouts de papiers pour trouver
Et en effet, je suis "pour" cette idée car ça me permet d'ajouter les max que je n'arrivais pas à caser (et de virer des merdes de codes dupliqués dus à ces cadres)
Va pour "résistance". En fait, c'était initialement ce que j'avais aussi, mais je me suis alors pris à faire:
dégats recus = puissance de l'ennemi * résistance de la coque
Sauf que... ben... non : )
Mais ok, sur l'interface, il faut que je garde "résistance" plutôt que "vulnérabilité". Ce sera en plus cohérent avec les autres "compteurs": on cherche à tout maximiser, et non à maximiser certains (puissances) et minimiser d'autres (vulnérabilité)
Je sens que je serai à la bourre pour faire la MaJ de ce soir... :/
Et en effet, je suis "pour" cette idée car ça me permet d'ajouter les max que je n'arrivais pas à caser (et de virer des merdes de codes dupliqués dus à ces cadres)
Va pour "résistance". En fait, c'était initialement ce que j'avais aussi, mais je me suis alors pris à faire:
dégats recus = puissance de l'ennemi * résistance de la coque
Sauf que... ben... non : )
Mais ok, sur l'interface, il faut que je garde "résistance" plutôt que "vulnérabilité". Ce sera en plus cohérent avec les autres "compteurs": on cherche à tout maximiser, et non à maximiser certains (puissances) et minimiser d'autres (vulnérabilité)
Je sens que je serai à la bourre pour faire la MaJ de ce soir... :/