02-09-2006, 05:05 AM
Je parlais du concaténage qui ralentit iffle:
bonjour, je suis "l'associé" de jo (celui qui vous a expliqué précédament notre problème) sur mes 2 tables j'ai créé quelques pseudo avec leurs positions pour testerje vais commencer par le début en détaillant tout bien: j'ai tout d'abord créé une table membre contenant 2 champ: - un champ id en auto_increment - un champ pseudo j'ai ensuite créé une table carte contenant 4 champ: -pseudo -galaxie -systeme -position ces 2 tables s'apellent respectivement table_membre et table_carte. (j'ai pris les memes noms que dans le code! et oui je suis flemard! lol) notre code est celui ci: Code PHP :
mais rien ne s'affiche dans les cases... ni image de planète, ni pseudo, il y a juste dans les cases leurs numéros de position le résultat est visible a l'adresse http://soleilguerre.ifrance.com/ en allant dans le menu galaxie (je vous rassur le nom n'est pas soleilguerre! lool ce n'es qu'une page test!) s'il y a un point que vous ne comprenez pas, demandez moi! (a moi ou a jo) j'espère que vous pourez nous aider! et merci ps: surtout n'imaginez pas qu'on est deux gros flemards qui n'ont fait que copier coller le code et qui veulent des expliquation car je peu vous jurer qu'on est dessus a chercher depuis une journée! hier soir on a été 3h de suite dessus a galérer sans succes avant d'enfin vous demander.)
02-09-2006, 11:27 AM
Et il faudrait que vous appreniez à utiliser les balises php lorsque vous mettez du code dans votre message, car noir sur blanc c'est illisible (ou bien faut y passer une heure à part si l'on fait copier/coller dans un éditeur de texte qui colore la syntaxe.)
02-09-2006, 11:55 AM
une page normal? c a dire?
moi je veut dire que le but c'est que dans les cases, au lieu d'avoir seulement les numero ben y faudrais aussi qu'on puisse voir les pseudo et ca j'y arrive pas... ps: comment on colorie les balises php quand on post sur le forum?
02-09-2006, 12:26 PM
j'ai recopier ce que vous m'aviez passer, ça n'a pas marcher, j'ai éssayer de motifier, ça n'a pas encore marcher...
le gros problème, c'est quand ça n'affiche pas d'erreur. Normalement, 2 planètes doivent apparaître mais ça affiche toujours des numéros. je doit m'absente toute l'après midi bonne fin de journée
02-09-2006, 12:30 PM
Si je je peut te donner un conseil, quand une variable n'affiche rien, fait des echos des variables de ton script, ca te prend 5 mins et ca permet de voir quelles variables marchent, et lesquelles ne marchent pas.
Apres, tu regarde ou la variable qui marche pas est définie et généralement, tu trouve ton problème Essaye voire, ca si ca n'affiche rien, c'est que sa ne séléctionne rien dans ta BDD
pour ne pas prendre trop de place je ne copie le code qu'a partir de ca: Code PHP :
mais ca ne m'affiche rien..... ca doit etre un problème sur la base de donnée mais je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Système de carte/plateau de jeu hexagonal ... ou commencer ? | Klaad | 7 | 8 029 |
18-09-2014, 12:55 PM Dernier message: Klaad |
|
Système de carte complet par Carlou | orditeck | 49 | 31 059 |
09-03-2009, 01:50 PM Dernier message: LoganG |
|
[Conseil et optimisation] Système de carte(map) fixe. | Pio154 | 11 | 4 686 |
20-09-2007, 12:26 AM Dernier message: lanoix |
|
Création galaxie | bigred | 11 | 4 839 |
12-04-2007, 07:09 PM Dernier message: bigred |
|
pb galaxie | max | 6 | 3 390 |