Type de jeu: Jeu web
Principe:
Un site entier rempli de mini-jeux (plus d'une vingtaine!) jouables sans inscription
Description complète:
Voici un site regroupant l'ensemble des minis-jeux que j'ai sortis (et que je continuerai de sortir!) au fil des années. Vous y trouverez de tout: écrasage de tomates, contemplation d'étoiles, hurlements sur votre téléphone, table-top-rpg,... Je vous laisse les découvrir sur le site!
Vous trouverez ici des jeux sur D'Island (Coast Harbor, D'Gang Go!, Flying Skye, Hi, D'Gang & Seek, Make some Wishes, Skye Birthday, Stargazing) mais aussi de petits utilitaires pour artistes (Art dump maker, Canvas Color, Doodle Challenge, Drawing Stars, Imagegram, Planet Generator, SVG Animator, SVG to GIF Thunderbolt Generator), des tas de minis-jeux web (Dragon Eggs, Nest Eggs, Talk to Xenos, Armagan, Ball Sound, Contrepetries, Cryptarithme, Cynderheart, My Ding Dindon, Fishing Duel, Isometry, Musikey, Raynboe, Senet, Sky Watcher, Storm comes after Light, Sudoku Solver, Staromatoes) et d'autres projets (Damier-Droites, Game Of Life, JeuWeb, MDN Demos, Personal Stuff, Pseudo-random Sinusoïd, WebRTC demo).
Mots-clef:
Monde Fantastique, Jeu de plateau, Jeu d'adresse, Jeu de réflexes, Jeu d'énigmes, Jeu solo, Disponible en anglais, Audio (musique/son), Compatible mobile
Durée d'une session de jeu | 5 minutes |
---|---|
Fréquence de jeu | Non-spécifié |
Financement | Personnel |
Technologies utilisées | PHP, HTML, JS (vanilla), CSS |
L'équipe de création | Xenos |
Pourquoi faites-vous ce jeu?: Par amusement! Et pour essayer des APIs Javascript natives
Comment jouer?: Rendez-vous sur le site, choisissez un mini-jeu (ou prenez celui proposé, au hasard, en haut à gauche) et jouez! Pas d'inscription requise, pas de tracker de pub, rien qu'un jeu immédiatement jouable!
Précisions finales: Ce sont des jeux solo, mais vous êtes les bienvenus sur le Discord de mes jeux: https://discord.gg/7npjyfr