10-01-2011, 05:39 PM
Dans ce cas pourquoi ne pas le faire petit a petit?
Tu prend une feuille et un crayon pour chaque PNJ, tu listes les mots clés qui sont censé déclencher un discours précis de sa part. Je pense notamment a Morrowind où tu avais pouvais cliquer sur des "questions" prédéfinis et tu avais direct une réponse prédéfinis mais qui variés pour chaque PNJ.
Là le principe et le même, sauf que vu que l'utilisateur peut entrer ce qu'il veux dans le formulaire, il faut aussi traiter tous les autres cas qui ne sont pas censé déclenché de "discours" de la part du PNJ, c'est d'ailleurs le plus difficile...
Comment procède tu actuellement concrètement?
Tu prend une feuille et un crayon pour chaque PNJ, tu listes les mots clés qui sont censé déclencher un discours précis de sa part. Je pense notamment a Morrowind où tu avais pouvais cliquer sur des "questions" prédéfinis et tu avais direct une réponse prédéfinis mais qui variés pour chaque PNJ.
Là le principe et le même, sauf que vu que l'utilisateur peut entrer ce qu'il veux dans le formulaire, il faut aussi traiter tous les autres cas qui ne sont pas censé déclenché de "discours" de la part du PNJ, c'est d'ailleurs le plus difficile...
Comment procède tu actuellement concrètement?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)