19-06-2008, 10:54 PM
Il faut un adaptateur ! (ou acheter un écran récent ^^)
19-06-2008, 10:54 PM
Il faut un adaptateur ! (ou acheter un écran récent ^^)
19-06-2008, 11:03 PM
oui, sa j'ai trouvé en cherchant
Mais c'est surtout pour l'installation, y'a quoi a faire de special ( installer, acheter ect )
19-06-2008, 11:21 PM
Tu notes que je suis dans le même cas que toi : le MacBook Pro possède une sortie DVI (mais pas la même que celle que tu présentes, sur la droite, j'ai un + au lieu d'un -) alors que mon écran dispose d'une prise VGA.
J'ai donc été tenu de brancher raccorder les deux via un adaptateur DVI/VGA (fourni avec le MacBook Pro). Cf. Photo. Sympa le Pad Syndrom. Sephi-Chan
19-06-2008, 11:29 PM
Sephi-Chan a écrit :Tu notes que je suis dans le même cas que toi : le MacBook Pro possède une sortie DVI (mais pas la même que celle que tu présentes, sur la droite, j'ai un + au lieu d'un -) alors que mon écran dispose d'une prise VGA. J'ai un plus, juste que j'ai pas mon appareil photo, j'ai pris une photo sur le net
19-06-2008, 11:34 PM
Okay donc c'est encore plus facile ! Renseigne-toi sur le Web ou va dans une boutique de composants informatiques, tu trouveras sans problème à moindre prix.
Sephi-Chan
19-06-2008, 11:55 PM
Rien. Tu branches, ton système fait le reste. Tu n'as plus qu'à trouver l'endroit où l'on configure les moniteurs sur ton système (dans Mac OS X, c'est Préférences Systèmes > Moniteurs) pour régler leur résolution, leur profil de couleur, etc.
Sephi-Chan
20-06-2008, 03:01 AM
el[u]ox -> voilà ce qu'il te faut (enfin, pour te montrer à quoi ça ressemble, je dis pas qu'il faut exactement celui là ^^)
NB : ou tu achètes un écran avec entrée DVI ^^ dans le système des écrans plats actuels, c'est un peu "se compliquer là vie" : le signal est créé en numérique (DVI), est converti en analogique par l'adaptateur (VGA), puis est reconverti en numérique (vu que c'est ce qu'utilisent les écrans plats actuels ) €dit : voir ici pour de plus amples infos DVI/VGA
Stefff
Sur l'ordi le samedi et dimanche soir |
|