JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Galerie] Votre espace de travail - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Galerie] Votre espace de travail (/showthread.php?tid=2660)

Pages : 1 2 3 4 5


[Galerie] Votre espace de travail - Sephi-Chan - 07-06-2008

Salut à tous,

Tout à l'heure, en discutant avec Damen, j'en suis venu à parler de mon espace de travail en évoquant les bienfaits du dual screen (et plus si affinités).

J'me suis donc dis : tiens j'vais prendre des photos pendant que c'est propre (nettoyé ce matin même, même si c'est bien rangé la plupart du temps). Ça peut être amusant de voir dans quel cadre chacun bosse.

Voici donc mon espace de travail (d'autres photos en cliquant sur l'image) :
[Image: workspace-1.png]

Ce serait sympa de montrer les vôtres. Lancez vous ! Wink


Sephi-Chan


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Stefff - 07-06-2008

Macbook Pro (L) ...

Et pas de photo de mon désord... euh, espace de travail ^^ enfin, pas tant que c'est pas rangé xD

NB : dual screen aussi, mais sous une autre forme : macbook 13" + pc avec ecran 19", les deux côte à côte ^^


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Tagu - 07-06-2008

Pour l'instant je n'ai pas d'espace de travail. Je me balade avec mon book un peu partout dans l'appartement.
Par contre, je remarque ton dual screen Sephi-Chan et je me dis "Mais c'est pas bête ça !"


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Eluox - 07-06-2008

Personnellement, j'ai plusieurs pc mais pas de dual screen, quel intérêt ?


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Jon04 - 07-06-2008

Voilà le mien :

[Image: dscf0846tc0.jpg]

Je confirme qu'un Dual screen est très agréable, mais il y aussi la musique, qui pour ma part est aussi très importante ^^


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Joojo - 07-06-2008

tient un acer aspire 5100 (environ) (h)

tu as de la chance toi tu as window xp moi j'ai vista brrrr...

Moi j'ai pas vraiment de lieu de travail, vais un peu partout avec sauf les toilettes et la salle de bain :haha:


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Jon04 - 07-06-2008

Citation :tient un acer aspire 5100 (environ) 7

Oui c'en est un !

Citation :Moi j'ai pas vraiment de lieu de travail, vais un peu partout avec sauf les toilettes et la salle de bain 28

Ca m'arrive aussi de me poser sur mon lit ou devant la tv, mais dans ce cas, je débranche mon écran ^^


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Sephi-Chan - 07-06-2008

Pareil, je balade le portable (forcément je vais à l'école tous les jours) et quand je rentre, je le branche aux enceintes et à l'écran annexe. Et là, la magie opère ! Smile

Quant au dual screen, moi qui au début trouvais ça presque inutile, j'ai eu l'occasion de le tester en travaillant pour un ami. Et j'ai pris mon pied : tu peux avoir des pages Web (documentation par exemple) sous les yeux sur un écran et développer en même temps sur l'autre. Tu peux jouer à un jeu sur un écran et avoir ta messagerie instantanée, des pages web, etc. sur l'autre.

Par exemple quand je fais mes CSS, je mets un Javascript qui actualise très régulièrement la page que je mets en style, je mets ça sur un écran et je bosse avec mon éditeur sur le style sur l'autre écran, et paf! j'ai mes changements en temps réel. Smile

C'est du confort en plus, du changement de fenêtre intempestif en moins, etc. Et au final ça améliore grandement la productivité et le confort.

C'est pas indispensable, mais vraiment génial.


Sephi-Chan


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Jon04 - 07-06-2008

Oui effectivement, c'est du confort en plus mais il y a quand même un bémol ... ta facture d'électricité est plus grande ^^


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Anthor - 07-06-2008

J'avais du Dual-Screen aussi a un moment, mais j'ai arrété, après 8h au boulot, les deux écrans me donnaient très mal au cran, du coup je suis repassé sur du 22 pouces wides au boulot et du 17 pouces wide sur le portable à la maison, c'est sur c'est moins pratique mais je manque de place et mon crane se sent bien mieux !