21-09-2012, 01:36 PM
(21-09-2012, 01:06 PM)Akira777 a écrit : Hum. L'idée est d'avoir deux possibilités, une via base de données (MySQL) l'autre via une base à stockage dans fichiers (SQLite). Je trouve que c'est un gros point fort. Et cette possibilité ne peut pas être offerte par tous les outils.
Je pensais que tu parlais de fichiers textes brut. Du coup, effectivement c'est plus facile d'être seulement indépendant du SGBD.
(21-09-2012, 01:06 PM)Akira777 a écrit : Sephi-Chan, si tu veux, je te laisse revoir ce que j'ai proposé et d'enlever ce qui te semble inutile ou pas approprié, et faire quelque chose qui pourrait toucher un public de développeur plus large.
Ce que tu as proposé me semble bien dans l'ensemble, c'est juste l'aspect concours timé que je n'aime pas (c'est vraiment un point de vue personnel).
Par contre tu soulèves un point intéressant. J'aimerai bien essayer de faire le socle de base (en mode assez rapide), puis faire les autres fonctionnalités (dans des vidéos dédiées, par exemple), en expliquant la démarche.