20-01-2008, 01:57 AM
Loetheri a écrit :Et comme je l'ai déjà dit, un des rôles des modérateurs pourrait se trouver là. Mais j'ai, semble-t-il comme souvent, parlé dans le vide.
Juste une réponse perso à cette tite remarque : je crois pas que cela soit aussi évident, un modo est là pour modérer essentiellement, éventuellement animer ou aiguiller, mais de là à ce qu'ils soit automatiquement dans un rôle de rédaction, synthèse etc... J'aimerai bien participer, mais je passe déjà trop de temps à lire tous les messages du forum tous les jours, je regrette de ne pouvoir faire plus
J'ai néanmoins un assez gros projet de tuto, mais pour l'instant je le rédige avec l'outil du SDZ, car le wiki est vraiment pas pratique à utiliser je trouve (pas la syntaxe, mais l'organisation in tuto)... Le wiki, c'est bien pour lier des articles entre eux, grace à la facilité des liens internes (je l'utilise avec mon associé pour mon jeu), mais pour notre cas, j'ai un peu de mal...
Bref, tout ça pour dire que non, Loetheri, tu ne parles pas dans le vent
Sinon, j'étais d'accord avec tes remarques sur la réorganisation, et les réponses de sephi me satisfassent assez
Mysterarts