22-11-2016, 07:41 PM
Dis moi en plus sur "toute la maintenance que je vais me taper derrière", je suis en train de développer un module (qui sera certes intégré dans mon jeu plus tard), je ne me suis réellement pas fixé de date, je fais ça tranquillement pour me prouver que je suis capable aussi de faire quelque chose de propre par moi-même et pas simplement un mec qui sait utiliser des trucs tout fait tu vois ce que je veux dire ?
Je me pose beaucoup de questions sur quelques modules particuliers de mon jeu et je veux simplement voir si en creusant un peu (bcp) je peux y arriver par moi-même (je ferai certainement de même pour plusieurs autres modules complexes, qui n'aurait aucun FW ou bibliothèques pour les dév, et là je serais entrainer et prêt pour réaliser ce que je veux)
Je me pose beaucoup de questions sur quelques modules particuliers de mon jeu et je veux simplement voir si en creusant un peu (bcp) je peux y arriver par moi-même (je ferai certainement de même pour plusieurs autres modules complexes, qui n'aurait aucun FW ou bibliothèques pour les dév, et là je serais entrainer et prêt pour réaliser ce que je veux)