04-12-2009, 01:16 AM
(02-12-2009, 06:49 AM)QuentinC a écrit :Citation :-Quand on perd il devrait y avoir de vrai conséquence...personnellement je ne supporte pas les jeux sans fin...je ne vois même pas l'intérêt d'y jouer sachant que je ne peux pas perdre/mourir. Ok ok je suis minoritaire...IL doit y en avoir, mais pas trop. Genre si on pouvait détruire les bâtiments dans ogame, je crois que ça dégouterait pas mal.
C'est vrai que sa dégoûte quand on perd, mais la sensation qu'on a d' y jouer est réel, jamais tu n'auras d'émotion dans un Ogame like, parce qu'il ne peut rien t'arriver...C'est vrai cependant qu'un jeu dans le genre ne peut pas devenir énormément populaire, alors sa dépend de ce qui est recherché. Je me souviens quand je jouais a un jeu nommé "Elderkings" il m'arrivait parfois de presque pas fermé l' oeil parce que je ne pouvais pas arrêter d'y penser. C'était vraiment intense comme style, si on perdait après 1 an de jeu on était en colère mais on revenait toujours parce qu'aucun autre jeu ne nous offrait ces sensation.