17-12-2010, 08:39 AM
(17-12-2010, 03:19 AM)blingcru2 a écrit : Non mais lol bon devons tu t'expliquer plus en detail ou quoi ?
trop vieux pour comprendre ?
Comme on se fout de ta nationalité, on se fout aussi de son âge.
(17-12-2010, 03:19 AM)blingcru2 a écrit : - premiere phrase oui normal mais moi quand je dis java je parle de javascript .. lol
Si tu veux dire Java pour Javascript quand tu es avec tes potes, tu peux, ça ne nous concerne pas.
Mais ici, quand tu veux parler de Javascript, tu dis Javascript (et quand tu veux parler de Java, tu dis Java).
(17-12-2010, 03:19 AM)blingcru2 a écrit : a par tu te disen a les gens de se coin son tous des **** savent pas écrire etc et puis que sa fais t'il tu est pas capable de comprendre le language sms ?, alors si ses le cas tu as plus de 50 ans mon vieux recycle tes neurones et met du neuf ^^
- pourtant plusieur comprennent mais toi faut tu viennent faire le malin mais tu ne les pas du tout :hahahaha:
Dis-donc, l'illettrée, tu as vraiment un problème avec l'âge !?
C'est à toi d'apprendre à écrire correctement, que ce soit dans ta vie (mais ça ne me concerne pas) ou sur ce forum.
C'est le règlement ici : Respect de la grammaire et de l'orthographe. Tu devrais apprendre à écrire une bonne fois pour toute.
Et bonne chance pour ta demande d'aide.
Sephi-Chan