JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Petit probleme compte a rebours - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Petit probleme compte a rebours (/showthread.php?tid=2645)

Pages : 1 2


Petit probleme compte a rebours - blingcru2 - 16-12-2010

Bonsoir, voila je suis qu'un petit debutant coter java j'ai un petit probleme
il ne m'affiche pas le temp restant Sad vous pouvez m'aider ?

Voila je met que a chaque 30 minute il se renouelle de lui meme (ceci pour les joueurs voi le temp restan entre les changements de prix dans le marcher)

<script type="text/JavaScript">
var Affiche=document.getElementById("Compte");
function Rebour() {
var date1 = new Date();
var date2 = new Date ("00:30:00 2010");
var sec = (date2 - date1) / 1000;
var n = 24 * 3600;
var loop = true;
if (sec > 0) {
j = Math.floor (sec / n);
h = Math.floor ((sec - (j * n)) / 3600);
mn = Math.floor ((sec - ((j * n + h * 3600))) / 60);
sec = Math.floor (sec - ((j * n + h * 3600 + mn * 60)));
Affiche.innerHTML = "Temps restant : " + j +" j "+ h +" h "+ mn +" min "+ sec + " s ";
window.status = "Temps restant : " + j +" j "+ h +" h "+ mn +" min "+ sec + " s ";
}
tRebour=setTimeout ("Rebour();", 1000);
}
Rebour();
</script>


RE: Petit probleme compte a rebours - Jojodu42 - 16-12-2010

Je mis connais pas en Java mais ça serais pas une histoire de boucle infinie ?


RE: Petit probleme compte a rebours - blingcru2 - 16-12-2010

(16-12-2010, 08:32 PM)Jojodu42 a écrit : Je mis connais pas en Java mais ça serais pas une histoire de boucle infinie ?

Oui exactemen je fais que a chaque 30min il se renouvelle a chaque fin du 30min exactement ^^

mais le probleme est qu'il n'affiche pas Sad


RE: Petit probleme compte a rebours - Jojodu42 - 16-12-2010

Et bien à la fin de ton code tu mets une boucle Wink


RE: Petit probleme compte a rebours - blingcru2 - 16-12-2010

uep mais sa regle pas mon probleme que sa affiche simplement rien


RE: Petit probleme compte a rebours - Hideaki - 16-12-2010




RE: Petit probleme compte a rebours - php_addict - 17-12-2010

(16-12-2010, 08:20 PM)blingcru2 a écrit : Bonsoir, voila je suis qu'un petit debutant coter java

normal ce n'est pas du java mais du javascript, java est un langage de programmation au même titre que javascript...

tu te rend compte que tes messages sont illisibles? c'est du foutage de gueule, déjà pour l'orthographe qui est lamentable mais en plus il manque des lettres...

quelle est ta nationalité si ce n'est pas trop indiscret ?


RE: Petit probleme compte a rebours - blingcru2 - 17-12-2010

(17-12-2010, 12:05 AM)php_addict a écrit :
(16-12-2010, 08:20 PM)blingcru2 a écrit : Bonsoir, voila je suis qu'un petit debutant coter java

normal ce n'est pas du java mais du javascript, java est un langage de programmation au même titre que javascript...

tu te rend compte que tes messages sont illisibles? c'est du foutage de gueule, déjà pour l'orthographe qui est lamentable mais en plus il manque des lettres...

quelle est ta nationalité si ce n'est pas trop indiscret ?

Non mais lol bon devons tu t'expliquer plus en detail ou quoi ?
trop vieux pour comprendre ?

- premiere phrase oui normal mais moi quand je dis java je parle de javascript .. lol
- du foutage de gueule , heum ok mais si tes pas content écrit pas ses pas sorcier ..
je crois plutot tu a rien a faire et alors tu sors un de ses messages ..

- et oui je vais te repondre bètement comme tu ma repondu Wink

- pour ma nationaliter qu'est-ce que sa peux te foutre ? hein je vois pas trop le rapport
a par tu te disen a les gens de se coin son tous des **** savent pas écrire etc et puis que sa fais t'il tu est pas capable de comprendre le language sms ?, alors si ses le cas tu as plus de 50 ans mon vieux recycle tes neurones et met du neuf ^^

- pourtant plusieur comprennent mais toi faut tu viennent faire le malin mais tu ne les pas du tout :hahahaha:

- atten atten je corrige parce que madame comprendra rien ^^


Sinon merci Hiddeaki pour l'aide j'appréci beaucoup !


RE: Petit probleme compte a rebours - niahoo - 17-12-2010

ben disons que si tu avais été d'une autre nationalité que française, belge, canadienne, etc... on aurait pu excuser ton écriture déplorable voir même pardonner ce ton légèrement méprisant.

Ensuite, je comprends tout à fait que tu puisses trouver la question indiscrète.

Mais bon, ton dernier message avec ses propos misogynes, attaques directes et l'inculture et la prétention qui émanent tant de la forme que du fond confirment que tu n'es pas étranger mais simplement quelqu'un qui n'a pas vraiment sa place sur un forum de création de jeux vidéos alors qu'il n'est pas fichu de pondre un algo de 3 lignes en "java".

edit:
au fait j'ai presque fini de lire le premier post de ta 1ere demande d'aide pour essayer de t'aider mais je bloque sur cette phrase:

"""
je n'arrive pas a metre dans la ville de mon jeu que soi seulement les joueur de la ville X affiche ..
"""


RE: Petit probleme compte a rebours - srm - 17-12-2010

blingcru2 c'est compréhensible, mais très mal écrit, ici on demande un minimum d'effort, on ne demande pas que tu écrives sans fautes, mais tu fasses l'effort d'y tendre.

Si ça ne te convient pas, il y a d'autres forums d'aide au PHP.