16-01-2017, 07:23 PM
Je ne sais plus où je l'avais déjà remonté, mais la limite qui sert à t'obliger à patienter pour étirer artificiellement un jeu, perso, je la trouve mauvaise: ce qui compte pour moi, c'est le temps qu'il faut pour finir le jeu à "100%", pas le nombre de jours qu'il faut pour passer ce temps. Si, par exemple, il faut 3H pour finir un jeu, et qu'une limite oblige à ne jouer que 10minutes/jour (histoire de faire durer le jeu 2-3 semaines), je trouve ça inutilement bloquant.
Vu le gameplay très simple (ce n'est pas un reproche, au contraire), ce qui va compter ce sera l'esthétisme, l'équilibrage (le coeur de métier d'un créateur de jeu: c'est cool ça ) et le background de l'univers du jeu. A mon avis, ce seront les trois points-clefs de ta réussite
Vu le gameplay très simple (ce n'est pas un reproche, au contraire), ce qui va compter ce sera l'esthétisme, l'équilibrage (le coeur de métier d'un créateur de jeu: c'est cool ça ) et le background de l'univers du jeu. A mon avis, ce seront les trois points-clefs de ta réussite