Selon la politique légale du jeu non, mais selon les critères qu'on serait en train de définir ici je dirais que oui ; pour la simple raison que ce serait inutile, le joueur sait quoi faire. L'idée était un hack permettant à tout le monde d'avoir un CPM maximal alors que c'est typiquement une skill "naturelle" (au sens humaine) qui s'acquiert par la pratique.
Le build order ce n'est pas la stratégie, ça consiste juste à prendre les autres de vitesse.
Comme tu le disais, l'IA est bidon en termes de stratégies, pour peu qu'on l'étudie, qu'on s'entraine contre elle, qu'on la connaisse par coeur et qu'au final on la devance de très loin.
Il pourrait être intéressant de carrément documenter une API javascript pour nos jeux. Les joueurs pourraient créer des scripts, des composants d'interface et ça serait des éléments à reprendre de base dans le jeu, en créditant les joueurs. Enfin ... intéressant pour peu que le jeu demande autre chose que d'avoir la plus grosse flotte.
Le build order ce n'est pas la stratégie, ça consiste juste à prendre les autres de vitesse.
Comme tu le disais, l'IA est bidon en termes de stratégies, pour peu qu'on l'étudie, qu'on s'entraine contre elle, qu'on la connaisse par coeur et qu'au final on la devance de très loin.
Il pourrait être intéressant de carrément documenter une API javascript pour nos jeux. Les joueurs pourraient créer des scripts, des composants d'interface et ça serait des éléments à reprendre de base dans le jeu, en créditant les joueurs. Enfin ... intéressant pour peu que le jeu demande autre chose que d'avoir la plus grosse flotte.