15-02-2010, 08:11 PM
Salut,
Le conflit est un contexte facile dans le sens où c'est très naturel dans notre culture.
Il a de plus l'énorme avantage de rendre le but du jeu tout à fait évident.
Je prépare en ce moment un document pour un jeu plus basé sur politique, avec des votes, de la gestion en communauté, etc. Je présenterai ce document quand il sera prêt.
Par ailleurs, ça me fait penser que même dans World of Warcraft les concepteurs imaginent parfois des scénarios alternatifs.
Ainsi, l'objectif de l'une des dernières rencontres de raid (l'antépénultième, pour être exact) consiste à soigner un dragon (Valithria) enchaîné en le protégeant contre des vagues d'assauts ennemis. C'est vraiment une rencontre intense.
Sephi-Chan
Le conflit est un contexte facile dans le sens où c'est très naturel dans notre culture.
Il a de plus l'énorme avantage de rendre le but du jeu tout à fait évident.
Je prépare en ce moment un document pour un jeu plus basé sur politique, avec des votes, de la gestion en communauté, etc. Je présenterai ce document quand il sera prêt.
Par ailleurs, ça me fait penser que même dans World of Warcraft les concepteurs imaginent parfois des scénarios alternatifs.
Ainsi, l'objectif de l'une des dernières rencontres de raid (l'antépénultième, pour être exact) consiste à soigner un dragon (Valithria) enchaîné en le protégeant contre des vagues d'assauts ennemis. C'est vraiment une rencontre intense.
Sephi-Chan