Non.
Le principe est que le joueur ne doit rien faire excepté s'inscrire sur votre site. (si vous avez compris autre chose, vous être vraiment tordu ^^)
Après, les possibilités sont encore assez conséquentes. Quasiment tout peut être coder. L'adresse email peut être compenser par un système de messagerie. Ce qui fait que le joueur ne doit rien faire de plus.
Enfin les plugins. En ce cas, on se rapproche franchement d'un client lourd étant donner que les limites d'utilisations du client lourd sont, à quelque chose près, les même que l'installation d'un plug.
Maintenant, il y aura toujours des exceptions... libre a vous d'en faire partie mais ça aura des conséquences (en bien comme en mal). Tout est une histoire de choix.
Enfin le principe n'empêche en rien l'originalité d'un jeu...
Le principe est que le joueur ne doit rien faire excepté s'inscrire sur votre site. (si vous avez compris autre chose, vous être vraiment tordu ^^)
Après, les possibilités sont encore assez conséquentes. Quasiment tout peut être coder. L'adresse email peut être compenser par un système de messagerie. Ce qui fait que le joueur ne doit rien faire de plus.
Enfin les plugins. En ce cas, on se rapproche franchement d'un client lourd étant donner que les limites d'utilisations du client lourd sont, à quelque chose près, les même que l'installation d'un plug.
Maintenant, il y aura toujours des exceptions... libre a vous d'en faire partie mais ça aura des conséquences (en bien comme en mal). Tout est une histoire de choix.
Enfin le principe n'empêche en rien l'originalité d'un jeu...