28-02-2007, 03:10 PM
désolé,
Oui pardon c'est une table qui est déjà dans une bdd.
Ensuite en fait a force servira à dire "si 5 force alors possibilité d'acheté une epee sinon "vous avez pas assez de force".
Pour la magie en fait sagesse = idem que force : si 5 de sagesse alors possibilité d'apprendre soin. Sinon "vous n'avez pas assez de sagesse".
Ensuite soin rendra plus de pv si la sagesse est plus élevée.
L'int (intéligence) servira a apprendre les sorts de combats (pour le moment je ne vais pas faire de distinctions dans le jeu. Le feu fera les memes dégats que la glace ou l'air ou autre ... sauf si j'arrive comprendre comment faire).
Ensuite le sort appris (boule de feu par exemple) fera plus de degats avec 5 d'int que 1 par exemple.
Y'aura pas de metier (dans un premier temps) ni de classe prédéfinie (car je ne sais pas faire ... sauf si je fais un truc du genre : choississez d'ete guerrier ou mage et dans ce cas les points de caracs seront prédéfinie en fonction de la classe sélectionnée).
Oui pardon c'est une table qui est déjà dans une bdd.
Ensuite en fait a force servira à dire "si 5 force alors possibilité d'acheté une epee sinon "vous avez pas assez de force".
Pour la magie en fait sagesse = idem que force : si 5 de sagesse alors possibilité d'apprendre soin. Sinon "vous n'avez pas assez de sagesse".
Ensuite soin rendra plus de pv si la sagesse est plus élevée.
L'int (intéligence) servira a apprendre les sorts de combats (pour le moment je ne vais pas faire de distinctions dans le jeu. Le feu fera les memes dégats que la glace ou l'air ou autre ... sauf si j'arrive comprendre comment faire).
Ensuite le sort appris (boule de feu par exemple) fera plus de degats avec 5 d'int que 1 par exemple.
Y'aura pas de metier (dans un premier temps) ni de classe prédéfinie (car je ne sais pas faire ... sauf si je fais un truc du genre : choississez d'ete guerrier ou mage et dans ce cas les points de caracs seront prédéfinie en fonction de la classe sélectionnée).