(07-06-2016, 07:02 AM)@lucard a écrit : Aux vues des erreurs de balises bbcode. Le texte à été copier coller dans plusieurs forum...
Collage de masse, sans relecture.
J'aime les a-priori... Si tu trouves ma recherche sur un autre site (demande à l'ami Google), dis-le-moi mais bon courage
Oui, c'est un copier-coller mais de l'entrée et des sorties de mes fonctions...
J'ai relu avant de poster mais après, je suis parti directement sur les nouveaux posts.
A ma décharge, l'éditeur du forum (la partie js) a bien pris en compte mes balises mais la partie php ne le prend pas en compte (du moins le paramètre).
(06-06-2016, 09:31 PM)Xenos a écrit : • Ce projet existe-t-il, même sous forme moche? Si non, à mon avis, il est bien trop massif pour décoller ou attirer des collaborateurs. Mieux vaut partir sur plus simple (voire "tout con") pour avoir une base de travail rapidement en place.
Seulement quelques fonctionnalités sont codées comme l'exemple donné plus haut.
La base de données est quasi finalisée.
(06-06-2016, 09:31 PM)Xenos a écrit : • Je n'ai pas trop compris ce qu'est ce projet... C'est trop vague pour moi. Plus un projet est abstrait, plus il doit être simple et exister avant de démarrer (cad que se lancer dans un gros truc abstrait, c'est le moyen de ne jamais le faire). Je n'arrive donc pas à me le représenter. L'exemple ne m'aide pas tant que cela car je ne vois pas où se situe le rôle du site (ie: quelle partie de l'exemple est du ressort du site).
Je vais essayer de synthétiser l'idée du projet :
Proposer un site permettant de faire du jdr par forum amélioré par différentes fonctionnalités gérant la partie fastidieuse du travail de MJ ou augmentant l'immersion par exemple :
- gestion des langues parlées par le personnage
- différentes identités (visuelles ou vocales) pour un personnage
- espionnage
- ...
Dans un premier temps, l'outil ne proposera qu'un ou deux systèmes de règles et 1-2 univers de test...
Bonne soirée
Le privilège d'une pensée, c'est de pouvoir le rester