02-06-2016, 06:21 PM
Je n'irai pas sur une solution où le serveur fait la transformation car cela rajoute une entrée à sécuriser pour un détail d'esthétique client (si je passe "source=../.htaccess" ou "rotation=NULL", que se passera-t-il? Et si j'appelle cette page en boucle/l'insère en tant qu'avatar sur un forum ce qui fera des milliers d'appels à cette page?).
A la limite (à voir), le canvas coté client, pourquoi pas (avec une BlobUri ou dataUri suivant le cas).
C'est du SVG, donc pour l'appliquer à ton cas, cela me semble difficile (ou alors, il faut que tu travailles dans du SVG, dont le fond est une carte PNG raster / la carte Google par exemple).
Sinon, où était-ce marqué dans ta doc, pour la rotation? C'est peut-être:
• Une doc dépréciée et l'attribut a été renommé (rotate?)
• Une doc dépréciée et l'attribut a changé de type ("45deg"?)
• Une doc d'actualité dans laquelle une déclaration préalable t'as échappée (genre new gnagna({withRotation: true})
A la limite (à voir), le canvas coté client, pourquoi pas (avec une BlobUri ou dataUri suivant le cas).
C'est du SVG, donc pour l'appliquer à ton cas, cela me semble difficile (ou alors, il faut que tu travailles dans du SVG, dont le fond est une carte PNG raster / la carte Google par exemple).
Sinon, où était-ce marqué dans ta doc, pour la rotation? C'est peut-être:
• Une doc dépréciée et l'attribut a été renommé (rotate?)
• Une doc dépréciée et l'attribut a changé de type ("45deg"?)
• Une doc d'actualité dans laquelle une déclaration préalable t'as échappée (genre new gnagna({withRotation: true})