09-07-2015, 11:58 PM
Bonsoir,
désolé pour le message à une heure très tardive mais j'ai décidé de me replonger dans le code de google MAPS, code que je n'avais pas fini de modifier, je voulais rajouter des infosbulles mais n'avais pas fini par manque de résultats..
Donc en m'aidant de divers tuto j'ai pu tenter de reprendre là où je n'arrivais pas à savoir mettre en place des infosbulles à chaque marqueurs.
Le soucis actuel est que les infobulles s'affichent bien mais n'affichent que la dernière valeur de la BD voici le code :
ps: la requête sql marche parfaitement désolé pour le message à une heure très tardive mais j'ai décidé de me replonger dans le code de google MAPS, code que je n'avais pas fini de modifier, je voulais rajouter des infosbulles mais n'avais pas fini par manque de résultats..
Donc en m'aidant de divers tuto j'ai pu tenter de reprendre là où je n'arrivais pas à savoir mettre en place des infosbulles à chaque marqueurs.
Le soucis actuel est que les infobulles s'affichent bien mais n'affichent que la dernière valeur de la BD voici le code :
Code PHP :
<?php
while($dn1 = mysqli_fetch_array($sql))
{
?>
var marqueur = new google.maps.Marker({
position: new google.maps.LatLng(<?php echo( $dn1['lattitude']);?>, <?php echo( $dn1['longitude']);?>),
map: carte,
icon: "http://www.durhamcollege.ca/wp-content/uploads/campus-status-green.png" ,
});
var infoBulle = new google.maps.InfoWindow({
'position' : new google.maps.LatLng(<?php echo( $dn1['lattitude']);?>, <?php echo( $dn1['longitude']);?>),
'content' : 'Aeroport : <?php echo( $dn1['aeroport']);?> [<?php echo( $dn1['code']);?>]',
});
google.maps.event.addListener(marqueur, 'click', function() {
infoBulle.open( carte, this);
});
<?php
}
?>
Donc sur un autre site j'avais pu lire qu'il fallait utiliser this mais ça ne fonctionne pas, des solutions ? Merci
Un petit screen pour expliquer le soucis :
La dernière valeur de la BDD est Nantes Atlantique et celle ci s'affiche partout