Pas mieux.
Penser en termes de gameplay : qu'est-ce qui est intéressant comme temps pour chaque rotation afin que les actions possibles à cette échelle là soient fun. Par exemple, un voyage entre deux étoiles doit prendre du temps pour voir un ennemi arriver ou pour préparer son installation à l'arrivée, mais à condition de pouvoir agir pendant le trajet. Car sinon, plus de 12 heures ça devient vraiment relou.
De plus, si tu gères qu'une seule galaxie et qu'elle se comporte comme la notre, tu t'en fous de la faire tourner : les étoiles ne bougent pas par rapport aux autres étoiles.
Edit: sur l'autre topic tu dis que les étoiles bougent entre-elles. Bon bah dans ce cas là, X semaines ça peut le faire.
Penser en termes de gameplay : qu'est-ce qui est intéressant comme temps pour chaque rotation afin que les actions possibles à cette échelle là soient fun. Par exemple, un voyage entre deux étoiles doit prendre du temps pour voir un ennemi arriver ou pour préparer son installation à l'arrivée, mais à condition de pouvoir agir pendant le trajet. Car sinon, plus de 12 heures ça devient vraiment relou.
De plus, si tu gères qu'une seule galaxie et qu'elle se comporte comme la notre, tu t'en fous de la faire tourner : les étoiles ne bougent pas par rapport aux autres étoiles.
Edit: sur l'autre topic tu dis que les étoiles bougent entre-elles. Bon bah dans ce cas là, X semaines ça peut le faire.