09-03-2016, 07:31 PM
Tiens d'ailleurs, en reregardant quelques vidéos hier, je me suis dis que c'était dommage que les présentations soient si courtes.
Personnellement je reste un peu sur ma faim, et je me dis :
- Soit que t'aurais pu en dire plus
- Soit que le jeu n'a rien de plus
Alors que je suis sûr qu'il y a plein de choses dont tu peux parler, du genre interaction communautaires, stratégies plus en détails, classements... Je sais pas, mais je sens un peu de frustration ^^ Tes vidéos pourraient facilement gagner quelques minutes sans être lassantes. Je les regarde facilement en entier même si je me dis que j'ai d'autres choses à faire :p J'aimerais même pouvoir passer plus de temps sur ta vidéo et en savoir plus sur le jeu.
Enfin voilà, ce n'est qu'un avis ^^
Personnellement je reste un peu sur ma faim, et je me dis :
- Soit que t'aurais pu en dire plus
- Soit que le jeu n'a rien de plus
Alors que je suis sûr qu'il y a plein de choses dont tu peux parler, du genre interaction communautaires, stratégies plus en détails, classements... Je sais pas, mais je sens un peu de frustration ^^ Tes vidéos pourraient facilement gagner quelques minutes sans être lassantes. Je les regarde facilement en entier même si je me dis que j'ai d'autres choses à faire :p J'aimerais même pouvoir passer plus de temps sur ta vidéo et en savoir plus sur le jeu.
Enfin voilà, ce n'est qu'un avis ^^