07-03-2016, 09:16 PM
Bonsoir !
un peu de nouvelles concernant Air Carrier !
Tout d'abord le jeu compte maintenant plus de 140 aéroports (avec leurs demande). Sont maintenant présent les aéroports d'Amérique du Nord, du Canada et d'Allemagne.
Cet ajout a pour but de mettre de mettre en place les premiers vols longs courriers.
Lorsque vous choisirez une nouvelle destination vous serez informé : Demande, concurrent. Plus aucun secret ! Vous ne serez pas aveugle.
Hormis les aéroports, ATR est maintenant présent sur le jeu avec les ATR de série 600. La série 500 arrivera prochainement.
La seconde nouveauté, vous l'avez vue ?
oui, elle figure dans ma signature ! Cette dernière est un concentré d'informations importantes concernant votre compagnie.
Un menu sera à la disposition du joueur pour lui permettre de choisir s'il désire un lien simple (n'affichant que la signature) ou un lien plus complet (redirection vers la carte réseau et aperçu de la flotte).
Prochainement je m'attaquerais à une révision des coûts de maintenance des appareils. Les chiffres utilisés sont purement irréalistes !
un peu de nouvelles concernant Air Carrier !
Tout d'abord le jeu compte maintenant plus de 140 aéroports (avec leurs demande). Sont maintenant présent les aéroports d'Amérique du Nord, du Canada et d'Allemagne.
Cet ajout a pour but de mettre de mettre en place les premiers vols longs courriers.
Lorsque vous choisirez une nouvelle destination vous serez informé : Demande, concurrent. Plus aucun secret ! Vous ne serez pas aveugle.
Hormis les aéroports, ATR est maintenant présent sur le jeu avec les ATR de série 600. La série 500 arrivera prochainement.
La seconde nouveauté, vous l'avez vue ?
oui, elle figure dans ma signature ! Cette dernière est un concentré d'informations importantes concernant votre compagnie.
Un menu sera à la disposition du joueur pour lui permettre de choisir s'il désire un lien simple (n'affichant que la signature) ou un lien plus complet (redirection vers la carte réseau et aperçu de la flotte).
Prochainement je m'attaquerais à une révision des coûts de maintenance des appareils. Les chiffres utilisés sont purement irréalistes !