24-02-2016, 04:00 PM
Wha j'avoue que moi je fais n'importe quoi pour mes articles >.<
J'écris un peu comme ça vient, mais c'est vrai que ça semble important de structurer.
Vous faites des billes surtout pour les jeux réalisés ou aussi pour les jeux en cours de réalisation ? Vous pensez que c'est important de rédiger des billets pour un jeu en cours de réalisation ?
Quand on voit des devblog de jeux vidéos, les articles se concentrent vraiment sur un sujet en en détaillant les différents aspects du sujet, mais c'est pas toujours très plaisant à lire, parce que si on veut des informations sur le contenu du jeu en lui même, et qu'on tombe sur un long billet expliquant comment sont faites les animations... On lit à peine (expérience vécue :p).
Moi ce que j'aime dans les devblogs, c'est de voir ce qui va être implémenté dans le jeu, soit des nouvelles images, soit des informations sur l'univers, l'histoire ou les mécaniques du jeu. Ou encore sur la structure en elle-même, savoir combien de personne développent, dans quel domaine, etc, l'organisation en fait. Je sais pas pourquoi, mais j'aime toujours savoir comment une structure fonctionne.
Pour mon jeu en cours de dev, j'essayais de poster une à deux fois par semaine, mais là ça fait un moment que je n'ai pas posté, je me suis dis que ce n'était pas forcément hyper utile de poster autant, qu'il fallait mieux se concentrer sur le développement... Vous en pensez quoi ?
J'écris un peu comme ça vient, mais c'est vrai que ça semble important de structurer.
Vous faites des billes surtout pour les jeux réalisés ou aussi pour les jeux en cours de réalisation ? Vous pensez que c'est important de rédiger des billets pour un jeu en cours de réalisation ?
Quand on voit des devblog de jeux vidéos, les articles se concentrent vraiment sur un sujet en en détaillant les différents aspects du sujet, mais c'est pas toujours très plaisant à lire, parce que si on veut des informations sur le contenu du jeu en lui même, et qu'on tombe sur un long billet expliquant comment sont faites les animations... On lit à peine (expérience vécue :p).
Moi ce que j'aime dans les devblogs, c'est de voir ce qui va être implémenté dans le jeu, soit des nouvelles images, soit des informations sur l'univers, l'histoire ou les mécaniques du jeu. Ou encore sur la structure en elle-même, savoir combien de personne développent, dans quel domaine, etc, l'organisation en fait. Je sais pas pourquoi, mais j'aime toujours savoir comment une structure fonctionne.
Pour mon jeu en cours de dev, j'essayais de poster une à deux fois par semaine, mais là ça fait un moment que je n'ai pas posté, je me suis dis que ce n'était pas forcément hyper utile de poster autant, qu'il fallait mieux se concentrer sur le développement... Vous en pensez quoi ?