09-02-2016, 08:47 PM
Bonsoir,
oui le jeu existe toujours (et a même changé de nom ! ) mais ça fait un petit moment que je n'ai pas programmé ^^
je suis dans l'instant "mou" pourtant j'ai de quoi taffer, j'ai revu par exemple le système de concurrence avec cette fois ci l'ajout dans la formule de la demande sur la ligne. Une partie du script va être remanié, des parties supprimés ce qui rendra le script plus cohérent avec le terme de concurrence !
Pour chaque ligne il y aura donc maintenant une demande. Si une ligne possède une demande de 800 (journalière), cette demande sera repartie entre toutes les compagnies utilisant cette ligne, il faudra donc faire attention aux prix et à d'autres critères.
Tout est ok, ne manque plus qu'à l'ajouter au script mais je n'ai pas encore trouvé la motivation ^^.
Du coup,
avec l'ajout de la demande propre à chaque ligne, je ferais des ajouts d'aéroports non plus par gros bloc mais par petite unité. Le but étant de créer un monde disposant d'un nombre de concurrent assez important ce qui donnera ainsi une utilité aux différents outils mise à disposition (évolution des passagers transportés, concurrent sur la ligne, prix appliqués etc .. ).
Quand ça sera assez développé je procéderais au rajout de nouveaux aéroports .
Après si je trouve un moyen de créer de "faux concurrent intelligent" je re procéderai par ajout de gros bloc
Ce qui m'ennuie le plus réside dans la planification, cet outil n'a pas été développé par moi mais par une autre personne (je ne maitrise pas assez), le soucis est que j'ai été confronté à un bug récurrent qui ne peut être résolu que par lui, qui plus est beaucoup d'améliorations doivent être ajoutées mais sans sa présence, c'est tout bonnement impossible. Je suis donc dans l'impasse quant à cette fonctionnalité.
Voilà !
oui le jeu existe toujours (et a même changé de nom ! ) mais ça fait un petit moment que je n'ai pas programmé ^^
je suis dans l'instant "mou" pourtant j'ai de quoi taffer, j'ai revu par exemple le système de concurrence avec cette fois ci l'ajout dans la formule de la demande sur la ligne. Une partie du script va être remanié, des parties supprimés ce qui rendra le script plus cohérent avec le terme de concurrence !
Pour chaque ligne il y aura donc maintenant une demande. Si une ligne possède une demande de 800 (journalière), cette demande sera repartie entre toutes les compagnies utilisant cette ligne, il faudra donc faire attention aux prix et à d'autres critères.
Tout est ok, ne manque plus qu'à l'ajouter au script mais je n'ai pas encore trouvé la motivation ^^.
Du coup,
avec l'ajout de la demande propre à chaque ligne, je ferais des ajouts d'aéroports non plus par gros bloc mais par petite unité. Le but étant de créer un monde disposant d'un nombre de concurrent assez important ce qui donnera ainsi une utilité aux différents outils mise à disposition (évolution des passagers transportés, concurrent sur la ligne, prix appliqués etc .. ).
Quand ça sera assez développé je procéderais au rajout de nouveaux aéroports .
Après si je trouve un moyen de créer de "faux concurrent intelligent" je re procéderai par ajout de gros bloc
Ce qui m'ennuie le plus réside dans la planification, cet outil n'a pas été développé par moi mais par une autre personne (je ne maitrise pas assez), le soucis est que j'ai été confronté à un bug récurrent qui ne peut être résolu que par lui, qui plus est beaucoup d'améliorations doivent être ajoutées mais sans sa présence, c'est tout bonnement impossible. Je suis donc dans l'impasse quant à cette fonctionnalité.
Voilà !