27-12-2015, 10:24 PM
En faite je préférerais recréer le jeu mais pas le même, le style du jeu, et je me suis renseigné, c'est une société chinoise xpec entertainement, je sais juste qu'ils ont arrêté de développer. Après pour les contacter, oui pourquoi pas mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Et au niveau de la rémunération je ne peux en aucun cas pour le moment, je sais que ça demande du travail, je n'ai aucune expérience dans aucun de ces domaines malheureusement mais c'est pour cela que je recherche aussi un second chef de projet qui s'y connait mieux et qui pourras gérer une équipe, moi je lance juste l'idée principale, je peut aussi apporter un maximum d'informations mais je peut rien faire d'autre. Et en effet j'ai encore contact avec des anciens joueurs, l'autre jour sur un jeu j'ai recroisé un ami grâce à son pseudo, et on a un petit groupe facebook avec des joueurs de canaan. En tous cas merci pour ces informations, je suis venu ici pour me renseigné avant tout car je sait qu'un projet de ce type ça demande beaucoup de choses et il faut avant tout se renseigner.