JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Recrutement] Canaan online / MMORPG - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Recrutement] Canaan online / MMORPG (/showthread.php?tid=7550)

Pages : 1 2 3 4


[Recrutement] Canaan online / MMORPG - Canaan - 27-12-2015

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente :
Je suis Clément, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde général. Je suis passionné de jeux vidéos et d'informatique depuis l'âge de 8 ans, j'ai grandis dans cet univers. Plus tard, j'aimerais entreprendre un Bac STI2D pour ensuite travaillé dans le domaine du jeu vidéo ou de l'informatique. De ce fait, je souhaites recréer un jeu qui a fermé en 2014, qui malheureusement était l'un des seuls que j'appréciais, depuis, je n'ai pas retrouvé de jeux de ce type, c'est un jeu unique. Le refaire vivre serais un rêve pour moi, et aussi le rêve de nombreuses personnes que j'ai gardé en contact.

Présentation du projet :
Comme je l'ai indiqué ci dessus, le jeu se nomme Canaan Online. C'est un jeu MMORPG type fantaisie-médiéval 2D. Il a ouvert en 2010, et à fermé en 2014 car les développeurs ont arrêtés de le développer. De ce fait, j'aimerais refaire exactement le même gameplay, et fonctionnement du jeu, que j'expliquerais après, le reproduire exactement à l'identique. Pour cela, je possède encore de bons souvenirs, il y a de nombreuses images d'archives sur internet, et je connais une communauté de plus de 100 joueurs qui ont tous comme moi, passé de nombreuses journées sur ce jeu, et ont de bons souvenirs.

Gameplay du jeu :

Ce jeu est un tour par tour, il y a du PvE, du PvP.
Au départ, vous avez le choix entre 5 classes : ( prêtre , mage, guerrier, archer, druide )