Salut,
Bonne chance à Antyoz pour les graphismes: y'a du niveau dans ce qui a été pioché du web ^^ (PS: ce serait d'ailleurs fair-play, et une obligation légale, de créditer les auteurs de ces illustrations).
Dans "Histoire", la hauteur du bloc de texte varie, donc la position des flèches suivant/précédent aussi. C'est pas pratique pour faire défiler l'histoire.
Le wiki accessible qu'après connexion, c'est temporaire?
Heu... La "vue générale" (PJ), c'est un schéma? Car vu le style d'illustration choisi pour le site, je ne m'attends pas du tout à ce style de dessin une fois connecté (donc, faut harmoniser les deux styles, dans un sens ou dans l'autre). J'avais pas vu le " dont voici la maquette (ci-joint)", c'est bien un schéma.
J'aime bien le principe d'inscription progressive, surtout ainsi mélangée au flux du gameplay
Vu que vous partez sur un système de mises à jour régulières, n'hésitez pas à faire de l'incrémental: partez sur ultra-simple au début (même si c'est presque "trop simple", il suffira de ne pas faire de campagne de promo publique) puis incrémentez-le peu à peu. En fait, il n'y aura pas de "release officielle ça y'est c'est parti", ce sera progressif.
Vous avez un ordre de grandeur des budgets financiers à assumer?
Bonne chance
Bonne chance à Antyoz pour les graphismes: y'a du niveau dans ce qui a été pioché du web ^^ (PS: ce serait d'ailleurs fair-play, et une obligation légale, de créditer les auteurs de ces illustrations).
Dans "Histoire", la hauteur du bloc de texte varie, donc la position des flèches suivant/précédent aussi. C'est pas pratique pour faire défiler l'histoire.
Le wiki accessible qu'après connexion, c'est temporaire?
Heu... La "vue générale" (PJ), c'est un schéma? Car vu le style d'illustration choisi pour le site, je ne m'attends pas du tout à ce style de dessin une fois connecté (donc, faut harmoniser les deux styles, dans un sens ou dans l'autre). J'avais pas vu le " dont voici la maquette (ci-joint)", c'est bien un schéma.
J'aime bien le principe d'inscription progressive, surtout ainsi mélangée au flux du gameplay
Vu que vous partez sur un système de mises à jour régulières, n'hésitez pas à faire de l'incrémental: partez sur ultra-simple au début (même si c'est presque "trop simple", il suffira de ne pas faire de campagne de promo publique) puis incrémentez-le peu à peu. En fait, il n'y aura pas de "release officielle ça y'est c'est parti", ce sera progressif.
Vous avez un ordre de grandeur des budgets financiers à assumer?
Bonne chance