15-12-2015, 11:32 AM
Bonjour !
Je suis ravi de voir ce projet et vous souhaite de le mener très loin.
Si cela vous va, n'hésitez pas à me contacter en MP puis skype/téléphone/rdv pour en discuter plus longuement : j'ai moi-même monté un projet pour soutenir les efforts marketing des studios de jeux par navigateurs (www.gamesthread.com, détails sur cette page : http://www.dream-developpement.com/solut...-jeux-web/), et suis actuellement vice-président de l'association FFRAG qui a pour but d'aider les indépendants du jeu-vidéo, tous métiers confondus (http://www.ffrag.org/).
J'ai donc à plusieurs reprises vu que l'un des aspects les plus négligés par les créateurs, les studios indépendants et les développeurs solo qui veulent partager leurs jeux est justement tout le pan marketing, quand ce n'est pas en amont le game-design lié à la monétisation : mauvaises courbes de progression, modèle économique peu réaliste, etc...
Si je peux vous aider ou participer d'une manière ou d'une autre à votre projet, n'hésitez pas à m'en parler.
Cordialement,
Souryan Augé
Je suis ravi de voir ce projet et vous souhaite de le mener très loin.
Si cela vous va, n'hésitez pas à me contacter en MP puis skype/téléphone/rdv pour en discuter plus longuement : j'ai moi-même monté un projet pour soutenir les efforts marketing des studios de jeux par navigateurs (www.gamesthread.com, détails sur cette page : http://www.dream-developpement.com/solut...-jeux-web/), et suis actuellement vice-président de l'association FFRAG qui a pour but d'aider les indépendants du jeu-vidéo, tous métiers confondus (http://www.ffrag.org/).
J'ai donc à plusieurs reprises vu que l'un des aspects les plus négligés par les créateurs, les studios indépendants et les développeurs solo qui veulent partager leurs jeux est justement tout le pan marketing, quand ce n'est pas en amont le game-design lié à la monétisation : mauvaises courbes de progression, modèle économique peu réaliste, etc...
Si je peux vous aider ou participer d'une manière ou d'une autre à votre projet, n'hésitez pas à m'en parler.
Cordialement,
Souryan Augé