En faisant le tri des projets du forum (eh oui, ça sert!), je suis tombé sur un message d'Argorate:
C'est une bonne remarque dans le cadre du choix d'un nom de projet: l'abréviation associée au nom du projet peut être déjà prise, et faire référence à un jeu existant. Si les deux concerne le même univers (le combat galactique, c'est pas le cas pour Bazinio Street Gang), alors le nom est à revoir. J'associe ce critère à la disponibilité.
Pour le coup, j'ai actualisé mon article à ce propos.
Argorate a écrit :je me permet d'intervenir suite au choix du nom de jeu [Bazinio Street Gang].
BSG m'ayant fait directement pensé a ce que tout geek pense en premier, à savoir BattleStar Galactica, je suggère d'une manière ou d'une autre de changer le nom et/ou les initiale du jeu afin d'éviter les confusion et déception.
C'est une bonne remarque dans le cadre du choix d'un nom de projet: l'abréviation associée au nom du projet peut être déjà prise, et faire référence à un jeu existant. Si les deux concerne le même univers (le combat galactique, c'est pas le cas pour Bazinio Street Gang), alors le nom est à revoir. J'associe ce critère à la disponibilité.
Pour le coup, j'ai actualisé mon article à ce propos.