21-10-2015, 11:47 AM
Je suis entièrement voué aux simples fichiers textes : faciles à sauvegarder, lisibles sans outil, très légers et compressibles. Couplé à Git, c'est excellent.
Je chéris les sites statiques : rapides, sécurisés, faciles à héberger : les outils de générations demandent tout de même un temps de prise en main.
Maintenant, est-ce que c'est un espace d'articles commun est très pertinent ? Comme j'expliquais plus haut, les articles hors sols sont rares. J'illustre mon propos.
Si je fais un article sur la conception et l'implémentation d'un système d'inventaire pour mon jeu, ce n'est bon que pour mon jeu. D'une part parce qu'il a ses propres mécanismes, mais surtout parce qu'il est développé avec une stack technologique différente, qu'il interagit avec mon code existant et donc est implémenté selon des choix qui n'auront pas de sens pour d'autres.
Je chéris les sites statiques : rapides, sécurisés, faciles à héberger : les outils de générations demandent tout de même un temps de prise en main.
Maintenant, est-ce que c'est un espace d'articles commun est très pertinent ? Comme j'expliquais plus haut, les articles hors sols sont rares. J'illustre mon propos.
Si je fais un article sur la conception et l'implémentation d'un système d'inventaire pour mon jeu, ce n'est bon que pour mon jeu. D'une part parce qu'il a ses propres mécanismes, mais surtout parce qu'il est développé avec une stack technologique différente, qu'il interagit avec mon code existant et donc est implémenté selon des choix qui n'auront pas de sens pour d'autres.