01-09-2015, 03:58 PM
Difficile de faire de prendre le temps de faire ce genre d'article, surtout avec des jeux en cours de développement à coté. En plus, où placer la barre entre "un article sur l'IA de mon jeu" et "un article générique sur l'IA dans les jeux"? Chaque jeu est différent, et c'est délicat de traiter les cas généraux tout en restant facilement applicable aux cas des petits nouveaux ou des vétérans (en deux mots: difficile de trouver un bon pattern pour ces problèmes). Sans compter les difficultés pour harmoniser le tout, chacun ayant son style.
Pour ma part, je m'y suis mis personnellement (comme beaucoup ici) sur un blog dédié.
En revanche, des forums orientés jeux web qui seraient accessibles à des débutant oui, ce serait intéressant, mais comment on structurerait cela?
Pour ma part, je m'y suis mis personnellement (comme beaucoup ici) sur un blog dédié.
En revanche, des forums orientés jeux web qui seraient accessibles à des débutant oui, ce serait intéressant, mais comment on structurerait cela?