21-08-2015, 03:12 PM
Tu peux "faire les deux". Par exemple, tu faire un montage avec 3 phases dans chaque vidéo:
1) Tu lis la présentation, tu t'imagines à quoi le jeu va ressembler, et tu te mets donc dans la peau du visiteur (t'as jamais vu le jeu, c'est donc facile comme côle)
2) Tu vas tester le jeu, en un premier jet. Tu peux alors confronter ce que tu espérait du jeu à ce qu'il semble vraiment être.
3) Tu testes sur le long terme, en présentant des stratégies qui viennent après avoir bien pris le jeu en main.
JDG fait ce genre de chose dans certaines vidéos, et je pense que ce style de progression dans la vidéo la rendra attractive (non ennuyeuse) et très informative à la fois pour les dev (qui sauront vraiment ce qu'un joueur n'ayant jamais vu le jeu imagine) et pour les joueurs (qui seront alléchés par le début de vidéo, généralement prometteur, mais si la suite les refroidis ils éviteront de tester ce jeu qui ne tient pas ses promesses)
1) Tu lis la présentation, tu t'imagines à quoi le jeu va ressembler, et tu te mets donc dans la peau du visiteur (t'as jamais vu le jeu, c'est donc facile comme côle)
2) Tu vas tester le jeu, en un premier jet. Tu peux alors confronter ce que tu espérait du jeu à ce qu'il semble vraiment être.
3) Tu testes sur le long terme, en présentant des stratégies qui viennent après avoir bien pris le jeu en main.
JDG fait ce genre de chose dans certaines vidéos, et je pense que ce style de progression dans la vidéo la rendra attractive (non ennuyeuse) et très informative à la fois pour les dev (qui sauront vraiment ce qu'un joueur n'ayant jamais vu le jeu imagine) et pour les joueurs (qui seront alléchés par le début de vidéo, généralement prometteur, mais si la suite les refroidis ils éviteront de tester ce jeu qui ne tient pas ses promesses)