21-07-2015, 09:14 PM
En ce moment je fini la version 6 de DVO, j'ai réécrit une grosse partie du code car je suis passé à des conceptions et langage plus propre. J'en parlerais en Aout, quand j'aurais fini. J'ai promis cette version à mes joueurs depuis lgt^^
Mais je compte bien m'y remettre dès la rentré ! Surtout que j'ai presque fini tous les trucs chiants et je vais pouvoir enfin commencer à faire le contenu du jeu lui même, ça va être fun. Surtout que grâce à DVO j'aurais acquis l’expérience pour la boutique en ligne, et grâce à JePolitique la manière de déployer une appli rails/redis/nodeJS.
Sinon y a toujours Twitter, j’essaie de mettre des trucs quand c'est visuel tout du moins. J'aurais bientôt l'arbre tech de DVO à mettre
Maintenant que je ne suis plus étudiant, je suis enfin 100% sur mes divers projets, du coup ça avance bien :
4 mois pour JePolitique
4 mois pour DVO
il faudra sans doute attendre l'été prochain pour TMI qui n'est pas du même niveau ^^
Mais je reprendrais les news sur le site du jeu lui même à la rentré
Mais je compte bien m'y remettre dès la rentré ! Surtout que j'ai presque fini tous les trucs chiants et je vais pouvoir enfin commencer à faire le contenu du jeu lui même, ça va être fun. Surtout que grâce à DVO j'aurais acquis l’expérience pour la boutique en ligne, et grâce à JePolitique la manière de déployer une appli rails/redis/nodeJS.
Sinon y a toujours Twitter, j’essaie de mettre des trucs quand c'est visuel tout du moins. J'aurais bientôt l'arbre tech de DVO à mettre
Maintenant que je ne suis plus étudiant, je suis enfin 100% sur mes divers projets, du coup ça avance bien :
4 mois pour JePolitique
4 mois pour DVO
il faudra sans doute attendre l'été prochain pour TMI qui n'est pas du même niveau ^^
Mais je reprendrais les news sur le site du jeu lui même à la rentré
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)