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The Magic Institute - le jeu de magie gratuit par navigateur - Argorate - 09-05-2014 Url : http://www.themagicinstitute.fr Version Alpha prévu fin 2014 Style de jeu : Jeu de magie gratuit multijoueur par navigateur (type : MMORPG) Univers : Médieval fantastique Principe du jeu : Le jeu rappellera beaucoup l'esprit des premiers final fantasy. L'aspect fortement scénarisé sera mis en avant. Vous incarnerez un jeune apprenti magicien et vous devrez choisir comment se déroula votre aventure, ainsi que l'évolution de votre personnage ! Technologie : JS/AJAX, HTML5/CSS3, RUBY2/RAILS4 + serveur de PUSH en JS Type de codage : Full Objet Charge en terme de jeu : Début du projet 2013: apprentissage d'un nouveau language (ruby) de mon premier framwork (rails) et du monde unix. Contrainte d'âge : Aucune. Volonté bénévole du jeu : Aucune. Le projet est à but lucratif (il faut bien vivre...) Le jeu sera un free2play Combien de joueurs vise le jeu ? 100 joueurs connecté en simultané en moyenne. Idées nouvelles du jeu : Le gros plus de ce jeu selon moi et d'allié histoire scénarisé et multijoueur ! Qui n'a jamais rêver de jouer à un Final Fantasy entre amis? Date de création/mise en production/ ? : Alpha 0.1 : fin 2014 Mode de fonctionnement : C’est un jeu en temps réel dans les déplacements, mais avec un mode de combat asynchrone à la final fantasy. Vidéos Tutoriaux : Aucun pour l'instant Screenshots : Sur la page d'accueil. (http://www.themagicinstitute.fr) Je reste à l'écoute de toutes remarques et critiques constructive. Merci. RE: The Magic Institute - le jeu de magie gratuit par navigateur - Guiami - 09-05-2014 N'as tu pas peur que des joueurs jouent beaucoup et bouclent le jeu en quelques jours ? RE: The Magic Institute - le jeu de magie gratuit par navigateur - Argorate - 09-05-2014 Non, il y aura un systeme limitant avec regen par heure et micropaiment pour augmenter cette limite ou accelerer des choses RE: The Magic Institute - le jeu de magie gratuit par navigateur - Guiami - 09-05-2014 Regen de quoi si je puis me permettre ? ^^ RE: The Magic Institute - le jeu de magie gratuit par navigateur - Argorate - 09-05-2014 D'une jauge d’énergie qui limitera le joueur dans son avancé vis à vis du contenu. RE: The Magic Institute - le jeu de magie gratuit par navigateur - niahoo - 10-05-2014 ben présenté comme ça ça ne me donne pas du tout envie de tester. Si en gros j'ai 30 minutes à tuer et que le jeu se bloque au bout de 15 je risque rapidement de trouver un jeu plus sympa. RE: The Magic Institute - le jeu de magie gratuit par navigateur - Argorate - 10-05-2014 C'est un raisonnement applicable à tout les jeux en ligne qui sont limité par des points d'actions... Je n'ai rien a répondre à ça, c'est un style de jeu RE: The Magic Institute - le jeu de magie gratuit par navigateur - niahoo - 10-05-2014 Mais par exemple, si le jeu permet de faire des duels de magie, (mettons, je n'en sais rien). On pourrait par exemple faire autant de duels qu'on veut, sans limite, pour profiter du gameplay, mais seul X duels toutes les Y heures font progresser. RE: The Magic Institute - le jeu de magie gratuit par navigateur - Argorate - 11-05-2014 Pour moi c'est juste une histoire d'équilibrage, il faut pas que la limite soit trop faible au risque effectivement de bloquer le joueur, mais il ne faut pas non plus qu'il puisse enchainer tout le contenu du jeu en quelques jours RE: The Magic Institute - le jeu de magie gratuit par navigateur - Xenos - 11-05-2014 Ca dépend, si t'en fais payer l'entrée 5€, quelques jours de durée de vie cela peut être un bon modèle aussi (mais rien ne t'oblige à suivre ce modèle, ce n'en est qu'un parmi d'autres). Je rejoins quand même niahoo: un jeu où "on joue 3 minutes car on donne des ordres/fait quelques actions, puis y'a plus rien, revenez demain", c'est très classique, et cela peut déplaire à pleins de gens. |