Bonsoir,
la partie GoogleMap est finie !
j'ai réglé le dernier souci il y a quelques jours grâce à un tuto.
J'utilise l'API de google maps auquel j'ajoute des marqueurs que je relie à un point précis, le tuto est sur internet mais je ne l'ai pas sous le coude actuellement.
Actuellement je travaille un peu de manière désordonné ^^. Par exemple je travaille sur le module du personnel puis lorsque je bloque je me lance dans un autre module tel le partage de lien des compagnies au sein de la communauté ( chose finie ) et après je reviens sur le précédent module et ainsi de suite.
Pour les défauts..
Hum.. Je ne pourrais pas encore parler de défaut pour l'unique et bonne raison que je n'ai pas encore avancé pour avoir quelque chose de jouable.
Cependant s'il fallait donner des défauts.. Un seul me viendrait sur le moment. Le cahier des charges, Air Manager se voulait et se veut toujours d'être un mix de plusieurs jeux combinant leurs points forts tout en gommant leurs lacunes/défauts. Je pensais que ça serait très vite bouclé mais plus j'avance plus j'ai des ajouts qui arrivent dont je n'avais pas pensé --'
Ca donne au final un truc semblable à un poulpe ! (Ex: je me lance de le module A mais je me rends compte qu'il faut que je mette au point 2 autres modules et ainsi de suite. Du coup au lieu de créer un module, j'en créer 3). Au final, je prends du temps à concevoir de nouveaux modules qui n'étaient pas prévu ce qui retarde un peu l'avancement du jeu.
la partie GoogleMap est finie !
j'ai réglé le dernier souci il y a quelques jours grâce à un tuto.
J'utilise l'API de google maps auquel j'ajoute des marqueurs que je relie à un point précis, le tuto est sur internet mais je ne l'ai pas sous le coude actuellement.
Actuellement je travaille un peu de manière désordonné ^^. Par exemple je travaille sur le module du personnel puis lorsque je bloque je me lance dans un autre module tel le partage de lien des compagnies au sein de la communauté ( chose finie ) et après je reviens sur le précédent module et ainsi de suite.
Pour les défauts..
Hum.. Je ne pourrais pas encore parler de défaut pour l'unique et bonne raison que je n'ai pas encore avancé pour avoir quelque chose de jouable.
Cependant s'il fallait donner des défauts.. Un seul me viendrait sur le moment. Le cahier des charges, Air Manager se voulait et se veut toujours d'être un mix de plusieurs jeux combinant leurs points forts tout en gommant leurs lacunes/défauts. Je pensais que ça serait très vite bouclé mais plus j'avance plus j'ai des ajouts qui arrivent dont je n'avais pas pensé --'
Ca donne au final un truc semblable à un poulpe ! (Ex: je me lance de le module A mais je me rends compte qu'il faut que je mette au point 2 autres modules et ainsi de suite. Du coup au lieu de créer un module, j'en créer 3). Au final, je prends du temps à concevoir de nouveaux modules qui n'étaient pas prévu ce qui retarde un peu l'avancement du jeu.