09-06-2015, 05:47 PM
Rentabiliser le temps humain à son juste prix, cela fait longtemps que j'ai abandonné. Pour moi, viable, cela veut dire que les charges fixe sont payés, que le nombre de joueurs augmentent et que le prix de vente éventuel du site augmente.
Le problème de l'argent dans les jeux, c'est surtout pour éviter le blanchiment d'argent et franchement, pour les micropaiements en jeu, on est loin de cela. C'est un casse-tête ingérable est quant je présente mon jeu, c'est toujours sur ce point que l'on se focalise, donc pour le reste, j'avance pas.
Je dit ingérable car comment dire à ceux qui ont mis plus de 1000 euros dans le jeu, avant que je rachète le jeu, que désormais, on ne peut plus retiré d'argent ?
Et après on passe à autre chose, comme comment trouver les services adéquate pour faire payer les joueurs, pour qu'ils deviennent VIP.
Le problème de l'argent dans les jeux, c'est surtout pour éviter le blanchiment d'argent et franchement, pour les micropaiements en jeu, on est loin de cela. C'est un casse-tête ingérable est quant je présente mon jeu, c'est toujours sur ce point que l'on se focalise, donc pour le reste, j'avance pas.
Je dit ingérable car comment dire à ceux qui ont mis plus de 1000 euros dans le jeu, avant que je rachète le jeu, que désormais, on ne peut plus retiré d'argent ?
Et après on passe à autre chose, comme comment trouver les services adéquate pour faire payer les joueurs, pour qu'ils deviennent VIP.