02-05-2015, 04:31 PM
Le système de ressources est assez bizarre, en gros pour gagner des crédits il faut une mine qui consomme 3 type "d'énergie" (l'énergie à proprement parler, les processeurs et les colons) chacun provenant d'un bâtiment différent, ce qui produit du minerai. Minerai qu'on peux ensuite revendre dans un 5ème bâtiment après avoir débloqué une technologie (dans un 6ème bâtiment utilisant deux types d'employés formés dans un 7ème bâtiment).
Donc si j'ai tout compris :
-il est très facile de se bloquer au début : si on n'achète pas ce qu'il faut, on se retrouve sans argent et sans moyen d'en gagner.
-au final c'est un système classique de bâtiments à niveaux, en plus compliqué. Sauf que j'ai l'impression que c'est plus compliqué juste pour le fait d'être plus compliqué et que ça n'apporte pas de profondeur de gameplayl.
Donc si j'ai tout compris :
-il est très facile de se bloquer au début : si on n'achète pas ce qu'il faut, on se retrouve sans argent et sans moyen d'en gagner.
-au final c'est un système classique de bâtiments à niveaux, en plus compliqué. Sauf que j'ai l'impression que c'est plus compliqué juste pour le fait d'être plus compliqué et que ça n'apporte pas de profondeur de gameplayl.