26-04-2015, 11:28 PM
(Modification du message : 26-04-2015, 11:33 PM par Thêta Tau Tau.)
J'ai réfléchi au truc, et je pense qu'un bête système d’hôtel des ventes devrais me suffire (avec une taxe en fonction de la distance), du coup pas besoin de gérer l'offre et la demande.
Je ferrais en sorte que les achats se fassent automatiquement (du genre "10 bois" deviennent "5 bois et 10 or" si le joueur n'a que 5 bois et que le bois se vends à 2or) parce que c'est ça que je voulait à la base (un système "transparent" pour les joueurs).
Sinon je suis aussi dispo pour les problèmes de modélisation, en général je suis assez calé (j'en fait pas mal dans mon métier), mais les graphes j'en ai jamais fait à l'école et presque jamais au boulot donc c'est pas trop mon truc (ça et le fait que je cherchait trop compliqué).
Je ferrais en sorte que les achats se fassent automatiquement (du genre "10 bois" deviennent "5 bois et 10 or" si le joueur n'a que 5 bois et que le bois se vends à 2or) parce que c'est ça que je voulait à la base (un système "transparent" pour les joueurs).
Sinon je suis aussi dispo pour les problèmes de modélisation, en général je suis assez calé (j'en fait pas mal dans mon métier), mais les graphes j'en ai jamais fait à l'école et presque jamais au boulot donc c'est pas trop mon truc (ça et le fait que je cherchait trop compliqué).