C'est pourtant assez simple. Tu réduit la part des profits pour financer la caisse des salaires. Les seuls qu'un tel système gène sont les gens qui ont de l'argent. Hors c'est gens là on s'en contre fou puisqu'ils ne servent strictement à rien. Ce sont des parasites, ils ne produisent rien et utilise leur temps, leur argent et leur énergie dans le seul but de garder cet argent (et si possible l'accroitre) ce qui est totalement contre-productif à tout point de vu. Ils sont simplement atteint d'une maladie mentale sévère à base d'égocentrisme et de cupidité sans aucune borne (puisque aucune limite n'est en place). Si tu limité, par exemple, les gains possible par mois d'un individu et d'une entreprise, cela règlerai beaucoup de dérive du capitalisme.
Rien ne justifie par exemple, que quiconque sur terre gagne plus que 10 000€ / mois tant que tous les autres n'en gagnent pas au moins 2 000...
Je vous suggère d'ajouter les arguments un à un ici : http://jepolitique.fr/topics/9-le-salair...t-d-avenir
ça sera bien plus clair que 12 pages de forum...
Rien ne justifie par exemple, que quiconque sur terre gagne plus que 10 000€ / mois tant que tous les autres n'en gagnent pas au moins 2 000...
Je vous suggère d'ajouter les arguments un à un ici : http://jepolitique.fr/topics/9-le-salair...t-d-avenir
ça sera bien plus clair que 12 pages de forum...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)