11-03-2015, 07:59 PM
Les autres pays, notamment ceux qui réussissent avec de très forte croissance sont hors UE. Le débat de la croissance infini, c'est autre chose et je suis d'accord.
Cependant, on explique facilement le problème actuel de croissance en Europe : on pas accepté les même règles du jeu que les autres...
Notamment le contrôle de capitaux et de marchandise. Même si tu gagnes à l'euromillion, par exemple, tu ne pourras pas aller racheter une entreprise chinoise.
L'inverse est possible et arrive même fréquemment. Mais ce n'est pas que les chinois hein.... C'est à peut prêt tout le reste du monde qui fonctionne ainsi et c'est très bien. Le libre échange c'est l'arnaque^^
Cependant, on explique facilement le problème actuel de croissance en Europe : on pas accepté les même règles du jeu que les autres...
Notamment le contrôle de capitaux et de marchandise. Même si tu gagnes à l'euromillion, par exemple, tu ne pourras pas aller racheter une entreprise chinoise.
L'inverse est possible et arrive même fréquemment. Mais ce n'est pas que les chinois hein.... C'est à peut prêt tout le reste du monde qui fonctionne ainsi et c'est très bien. Le libre échange c'est l'arnaque^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)