11-03-2015, 05:59 PM
Le problème c'est que j'ai déjà réfléchi a un système qui différencierai la pertinence et le jugement d'une personne vis à vis d'un argument, sauf que deux système de notation, dont un qui doit être objectif, c'est peine perdu à expliquer aux utilisateurs et peine perdu pour qu'ils l'utilisent correctement même s'ils comprennent.
J'ai étudié d'autres sites de débat, il y a rarement plus de 40% VS 60%, hors si tu as 60 personnes qui te font -3 et 40 qui te font +5, tu gagnes tjs +20 de réputation, donc je pense que c'est équilibrer. A voir à l'usage.
prélude: ceci explique cela. Tu es très mal renseigné. Ca semble cohérent avec le fait que tu sembles vouloir faire l'autruche sur le fait de la situation catastrophique dans laquelle on est.
Le chômage augmente, il augmente tellement que pole emploi à battu son record le mois dernière même. (http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/PI...-NZE88.pdf) avec plus de 6.2 millions d'inscrit avec l'outre mer. Il faut arrêter d'écouter les médias occidentaux hein
L’Europe est la lanterne rouge de la croissance... et ça n'ira pas en s’arrangeant. Tant qu'on continuera le libre échange et la privatisation fasse a des chinois payé 20 fois moins, ça ne pourra pas aller mieux...
Mais je t'invite à venir débattre de tout ça sur le site
J'ai étudié d'autres sites de débat, il y a rarement plus de 40% VS 60%, hors si tu as 60 personnes qui te font -3 et 40 qui te font +5, tu gagnes tjs +20 de réputation, donc je pense que c'est équilibrer. A voir à l'usage.
prélude: ceci explique cela. Tu es très mal renseigné. Ca semble cohérent avec le fait que tu sembles vouloir faire l'autruche sur le fait de la situation catastrophique dans laquelle on est.
Le chômage augmente, il augmente tellement que pole emploi à battu son record le mois dernière même. (http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/PI...-NZE88.pdf) avec plus de 6.2 millions d'inscrit avec l'outre mer. Il faut arrêter d'écouter les médias occidentaux hein
L’Europe est la lanterne rouge de la croissance... et ça n'ira pas en s’arrangeant. Tant qu'on continuera le libre échange et la privatisation fasse a des chinois payé 20 fois moins, ça ne pourra pas aller mieux...
Mais je t'invite à venir débattre de tout ça sur le site
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)