11-03-2015, 04:00 PM
Citation :Et je serais curieux que tu me dises ce qui va si bienTu sais, le monde est celui que l'on se construit.
Si ton monde est rempli de mauvaises nouvelles, c'est que tu fermes peut-être les yeux sur les bonnes nouvelles.
Alors je me lance un peu : le chômage baisse (et franchement, pour les informaticiens, c'est que du bonheur), ça marche bien pour le secteur automobile, le prix de l'essence a bien baissée, le taux d'emprunt pour l'immobilier est très bon...
Alors certes, on pourrait discuter longtemps sur la durabilité de tout ça, les causes et les tenant et aboutissants, mais voilà de bonnes nouvelles, non ?!
Mais oui, il y a de mauvaises nouvelles, beaucoup. Les médias nous les communiquent sans arrêt (communication à l'envers : nication du commun... bref..). Il faudrait un journal avec uniquement de bonnes nouvelles (y'a de quoi faire, crois moi !) et le moral remonterai un peu partout en France. Avec le moral, les relations seraient meilleures. Peut-être même que Durex serait en rupture de stock ?! Et devrait embaucher ?! Cercle vicieux et vertueux