11-03-2015, 02:57 PM
@lucard : ce débat n'est pas de moi. ^^
Mon logo est une image par choix.
@niahoo : tout est une question de confidence. Moi je suis un mec qui fait ce qu'il s'engage à faire. Donc compte tenu du bénéfice du doute + le travail bénévole effectué pour créer le site, je pense qu'on peux m'accorder ça, par défaut. Ensuite, comme tu le dis, le contenu sera ajouté par les gens, je n'ai pas vraiment de contrôle (c'est le but).
De plus, je n'utiliserai pas le compte admin pour ce qui est de mes opinions, donc c'est 100% neutre de mon point de vue, c'est communautaire. Même la modération de dépend pas que de moi.
@prélude : il y a mieux à faire je pense Et je serais curieux que tu me dises ce qui va si bien (qui est de l’importance en comparaison des choix désastreux de nos élites).
@xénos : Le nous inclue toutes personnes qui contribue au projet, je ne suis donc pas le seul.
Sinon je vais bientôt poster sur facebook/twitter.
J'ai rajouté les bouton de partage comme demandé sur chaque élément de débat.
Je vais voir si je peux poster sur quelques autres forums.
Et je vais peut être avoir un article dans le journal de ma région.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
merci.
Mon logo est une image par choix.
@niahoo : tout est une question de confidence. Moi je suis un mec qui fait ce qu'il s'engage à faire. Donc compte tenu du bénéfice du doute + le travail bénévole effectué pour créer le site, je pense qu'on peux m'accorder ça, par défaut. Ensuite, comme tu le dis, le contenu sera ajouté par les gens, je n'ai pas vraiment de contrôle (c'est le but).
De plus, je n'utiliserai pas le compte admin pour ce qui est de mes opinions, donc c'est 100% neutre de mon point de vue, c'est communautaire. Même la modération de dépend pas que de moi.
@prélude : il y a mieux à faire je pense Et je serais curieux que tu me dises ce qui va si bien (qui est de l’importance en comparaison des choix désastreux de nos élites).
@xénos : Le nous inclue toutes personnes qui contribue au projet, je ne suis donc pas le seul.
Sinon je vais bientôt poster sur facebook/twitter.
J'ai rajouté les bouton de partage comme demandé sur chaque élément de débat.
Je vais voir si je peux poster sur quelques autres forums.
Et je vais peut être avoir un article dans le journal de ma région.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)