11-03-2015, 11:45 AM
(11-03-2015, 09:01 AM)Prélude a écrit :Selon l'INSEE (en 2011, donc sans doute pire encore aujourd'hui):Citation :au vu de la situation de plus en plus noire de la FranceJe ne connais pas ton âge, mais c'est une formule que j'entends depuis très longtemps.
Et finalement, si je regarde en arrière et que je fais les comptes, la France ne va pas si mal. Je dirais même qu'elle va mieux (juste pour exemple : les femmes ont le droit de vote !).
Mais bon, c'est de la politique...
Sinon, c'est une bonne initiative. Je la trouve très intéressante. J'espère qu'elle ne partira pas en co$£*le comme les débats politiques justement
chaque jour, en France, on perd une usine, chaque jour on perd environ 700 emplois industriels, chaque jour un agriculteur se suicide, chaque jour 700 personnes bascules en dessous du seuil de pauvreté (60% du salaire médian il me semble).
Voilà pourquoi il faut se renseigner, discuter et agir.
Xenos: comme je l'ai dis, rien ne m’empêchera d'ouvrir un site bis ouvert à tous autres sujets, mais ce projet-ci concerné la politique.
k4d3 : oui, je pense ajouter les boutons de partage et de "twittage" prochainement sur les débats / arguments.
niahoo : j'utilise ruby on rails, certes ça ne fait sans doute pas tout, mais ça verrouille déjà pas mal je pense.
Le compte Admin ne sera pas actif sur les débats réellement. Donc c'est pas vraiment un soucis.
Pour le reste, tout ça est défini dans la FAQ : http://jepolitique.fr/aide/foire-aux-que...chor_party
Le but est que tout le monde puisse s'exprimer, quelques soit son parti, sa religion, ou sa localisation.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)