09-08-2015, 06:59 PM
Bonjour,
content de voir qu'il y ait un compte de test, j'ai pu fouillé un peu partout et je suis tombé sur ça dans la page des améliorations :
Faudrait remettre en forme cette page non ? (esthétiquement)
Dans la page groupement on tombe sur ça :
En gros j'ai l'impression que sur toutes les pages on peut voir des morceau de requêtes
content de voir qu'il y ait un compte de test, j'ai pu fouillé un peu partout et je suis tombé sur ça dans la page des améliorations :
Code :
- select messages.id, titre, message, date_format(date, "%d/%m/%y à %Hh%i") from messages join messages_to on messages.id=messages_to.id and lu=0 and a=3
Dans la page groupement on tombe sur ça :
Code :
0 - select messages.id, titre, message, date_format(date, "%d/%m/%y à %Hh%i") from messages join messages_to on messages.id=messages_to.id and lu=0 and a=3
0 - select users_casernes.id_caserne, nom, code_caserne, gps_longitude, gps_latitude, nb_gardes_presents, nb_astreintes_presents, image, id_groupement, nom_groupement from users_casernes join casernes on id_caserne=casernes.id join types_caserne on types_caserne.id=id_type join groupements on id_groupement=groupements.id where id_user=3 order by id_groupement, users_casernes.id_caserne, code_caserne
0.002 - (select users_vehicules.id, nom_vehicule, code_vehicule, nb_pompiers, immatriculation, kilometrage, vitesse, id_caserne, id_statut, famille, code, ordre, porteur, porte, tracteur, tracte, image, id_categorie, numerotation, id_type from users_vehicules join vehicules_casernes on id_vehicule_caserne=vehicules_casernes.id join types_vehicule on id_type=types_vehicule.id join categories_vehicule on id_categorie=categories_vehicule.id where id_user=3) UNION (select users_vehicules.id, nom_vehicule, code_vehicule, nb_pompiers, immatriculation, kilometrage, vitesse, id_caserne, id_statut, famille, code, ordre, porteur, porte, tracteur, tracte, image, id_categorie, numerotation, id_type from users_vehicules join users_vehicules_casernes on id_user_vehicule_caserne=users_vehicules_casernes.id join types_vehicule on id_type=types_vehicule.id join categories_vehicule on id_categorie=categories_vehicule.id where id_user=3) order by ordre, numerotation
0 - select id_groupement, id_departement_base from users where id=3
0 - select nom_groupement, departements.nom, code, groupements.id as id_groupement, id_departement, departements.description, "" as datefin, 0 as dep_base from groupements join departements on id_departement=departements.id where groupements.id=1
0 - select nom_groupement, departements.nom, departements.code, id_groupement, id_departement, departements.description, date_format(date_fin, "%d/%m/%y à %H:%i") as datefin, 0 as dep_base from abonnements join groupements on id_groupement=groupements.id join departements on id_departement=departements.id where date_debut<=NOW() and date_fin>NOW() and id_user=3
En gros j'ai l'impression que sur toutes les pages on peut voir des morceau de requêtes