JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
CTA-Pompier - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : CTA-Pompier (/showthread.php?tid=7429)



CTA-Pompier - TontonSP - 08-08-2015


Type de jeu: Jeu web

Principe:
Jeu de gestion de moyens humains et matériel autour du métier de pompier.

Description complète:
Le joueur est opérateur au sein d'un CTA (Centre de Traitement des Appels) qui gère les appels de secours au 18 en France, il doit décider si l'appel est une mission "pompiers" ou autre service de secours, il doit bien sélectionner la nature de l'intervention pour répondre au mieux aux appels.

Mots-clef:
Époque Moderne, Gestion, Jeu de plateau, Jeu solo, Temps réel, Audio (musique/son)


Durée d'une session de jeuPlutôt jeu solo
Fréquence de jeuNon-spécifié / Mois d'une fois par semaine / 1 fois par semaine / Tous les 2-3 jours / Tous les jours / Plusieurs fois par jour
FinancementGratuit, Abonnements possible
Technologies utiliséesPhp/SQL, Javascript, Ajax
L'équipe de création2 Admin, 3 modérateurs


Comment jouer?:

Précisions finales: Facebook : https://www.facebook.com/Cta.Pompier/
Nombre de joueurs : 27000 joueurs inscrits et 1000 actifs par jour (en 2015)

Vous pouvez critiquer à la suite Wink


RE: CTA-Pompier - @lucard - 09-08-2015

Salut ! à première vu je dirais qu'il y a un problème d'encodage de tes pages Smile
Citation :L'équipe de CTA-Pompier.com souhaite vous informer que la création d’un multi-compte...
Sinon le design est propre.

Y aurait-il un compte test ?


RE: CTA-Pompier - TontonSP - 09-08-2015

Salut,

Merci pour ton retour, en effet des soucis depuis quelques temps suite à une mise à jour, la réparation viendra à la fin des vacances Wink

Compte de test = Test et pass = 000000

++


RE: CTA-Pompier - xanthius - 09-08-2015

Bonjour,
content de voir qu'il y ait un compte de test, j'ai pu fouillé un peu partout et je suis tombé sur ça dans la page des améliorations :
Code :
- select messages.id, titre, message, date_format(date, "%d/%m/%y à %Hh%i") from messages join messages_to on messages.id=messages_to.id and lu=0 and a=3
Faudrait remettre en forme cette page non ? (esthétiquement)
Dans la page groupement on tombe sur ça :
Code :
0 - select messages.id, titre, message, date_format(date, "%d/%m/%y à %Hh%i") from messages join messages_to on messages.id=messages_to.id and lu=0 and a=3
0 - select users_casernes.id_caserne, nom, code_caserne, gps_longitude, gps_latitude, nb_gardes_presents, nb_astreintes_presents, image, id_groupement, nom_groupement from users_casernes join casernes on id_caserne=casernes.id join types_caserne on types_caserne.id=id_type join groupements on id_groupement=groupements.id where id_user=3 order by id_groupement, users_casernes.id_caserne, code_caserne
0.002 - (select users_vehicules.id, nom_vehicule, code_vehicule, nb_pompiers, immatriculation, kilometrage, vitesse, id_caserne, id_statut, famille, code, ordre, porteur, porte, tracteur, tracte, image, id_categorie, numerotation, id_type from users_vehicules join vehicules_casernes on id_vehicule_caserne=vehicules_casernes.id join types_vehicule on id_type=types_vehicule.id join categories_vehicule on id_categorie=categories_vehicule.id where id_user=3) UNION (select users_vehicules.id, nom_vehicule, code_vehicule, nb_pompiers, immatriculation, kilometrage, vitesse, id_caserne, id_statut, famille, code, ordre, porteur, porte, tracteur, tracte, image, id_categorie, numerotation, id_type from users_vehicules join users_vehicules_casernes on id_user_vehicule_caserne=users_vehicules_casernes.id join types_vehicule on id_type=types_vehicule.id join categories_vehicule on id_categorie=categories_vehicule.id where id_user=3) order by ordre, numerotation
0 - select id_groupement, id_departement_base from users where id=3
0 - select nom_groupement, departements.nom, code, groupements.id as id_groupement, id_departement, departements.description, "" as datefin, 0 as dep_base from groupements join departements on id_departement=departements.id where groupements.id=1
0 - select nom_groupement, departements.nom, departements.code, id_groupement, id_departement, departements.description, date_format(date_fin, "%d/%m/%y à %H:%i") as datefin, 0 as dep_base from abonnements join groupements on id_groupement=groupements.id join departements on id_departement=departements.id where date_debut<=NOW() and date_fin>NOW() and id_user=3

En gros j'ai l'impression que sur toutes les pages on peut voir des morceau de requêtes


RE: CTA-Pompier - Xenos - 09-08-2015

Je dirai plutôt que tout utilisateur a accès à la console de log :p

Je me suis pas inscrit parce que le contenu de la page d'inscription ne s'affiche tout simplement pas (brouettes de javascripts inutiles? ou un autre bug?). J'ai vite fait testé avec le compte de test, mais j'ai pas accroché.

Bonne continuation Smile


RE: CTA-Pompier - TontonSP - 09-08-2015

Et oui il persiste des bugs depuis la dernière mise à jour, mais ça attendra Wink


RE: CTA-Pompier - Ruetasilitu - 22-11-2015

Très bon jeu !

Je viens de m'inscrire, et le jeu est vraiment cool ! C'est l"un des meilleurs pour les pompiers, merci !


RE: CTA-Pompier - Ter Rowan - 12-06-2017

essaie avec plusieurs pseudos, ca se trouve il existe déjà ?


RE: CTA-Pompier - Xenos - 12-06-2017

Remonte cela à Tonton s'il a laissé un email ou un moyen de contact quelconque (forum? tchat? bug tracker?) sur son projet. Il y a peut-être un bug derrière (ou alors, t'as essayé "test", "test1" et "test1234" qui seront forcément pris...).