22-02-2013, 05:18 PM
Pour la couleur, c'est surtout que je voulais avoir ton approbation sur le squelette avant de partir dans la colo, avec plus de détails je pensait aussi dessiner des "armoiries" pour les différentes factions et les faire apparaître en fonction. Ensuite bien sûr je te fournirais des versions noir et blanc et couleur. D'ailleurs je me demandais si j'allais pas utiliser du code pour modifier la couleur enfin à voir.
Pour les bras c'est plus pour une modularité supplémentaire pour le travail de création, je peux ainsi redéfinir le style des bras du tout au tout...
Je rebosse là dessus en rentrant de vacances, et oui premières vraies vacances depuis 3 ans, à moi Rome. Donc je te tiens au jus d'ici une semaine
Pour les bras c'est plus pour une modularité supplémentaire pour le travail de création, je peux ainsi redéfinir le style des bras du tout au tout...
Je rebosse là dessus en rentrant de vacances, et oui premières vraies vacances depuis 3 ans, à moi Rome. Donc je te tiens au jus d'ici une semaine
![Wink Wink](https://jeuweb.org/images/smilies/wink.png)