JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Graphiste disponible - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Graphiste disponible (/showthread.php?tid=6631)

Pages : 1 2 3


Graphiste disponible - Globe - 03-02-2013

Bonjour à tous,

Comme certains le savent ça fait quelques années que je bricole des trucs pour ce forum entre autres, j'ai pu ponctuellement apporter de l'aide à quelques uns des membres et j'ai parfois travaillé professionnellement sur certains projets. Etant autodidacte je suis en parallèle des études (sans rapport avec le graphisme ou le développement) et travaille à temps partiel pour financer mes études (dans un fast-food bien connu dont je tairais le nom). Je me propose donc d'apporter une aide concrète à vos projets dans la mesure de mes disponibilités, je n'assurerais donc pas un travail "quotidien" mais plutôt quand ma vie scolaire / professionnelle / personnelle me le permet.

Au niveau de mes compétences je me débrouille plutôt pas mal sous photoshop, je connais le HTML5 / CSS et sait faire du responsive webdesign. J'ai de solides bases en javascript et une expérience naissante en jQuery. Je suis donc en mesure d'essayer de m'atteler à la confection de vos webdesigns.

D'un autre coté j'ai aussi pour loisir le dessin digital, ou plutôt pour ambition de progresser dans cette discipline, comme certains s'en souviendront peut être il y à un moment déjà j'avais acheté une tablette à laquelle je n'ai pas touché entre mon départ et mon retour sur jeuweb. Je pense être ne mesure de réaliser des illustrations de plusieurs genres même si mon niveau ne me permet pas de partir dans le réalisme et je tiens à préciser que je n'ai qu'une qualité amateur dans ce domaine. Mon gros défaut se trouve au niveau de la colorisation (que je cherche donc à combler par la répétition en offrant mes services). J'ai principalement travaillé sur un style cartoon pour le moment.

Si jamais mon offre vous séduit n'hésitez pas à me le faire savoir même si c'est juste de la curiosité, mon but premier étant de progresser et non pas de travailler à quelque chose de forcément "utile" notamment dans le cadre de l'illustration, puisque réaliser un webdesign m'est plus fastidieux puisque le sujet m'est familier.


RE: Graphiste disponible - Myrina - 03-02-2013

Bonsoir Globe,

Est-ce que l'univers de Stargate pourrait t'intéresser?
Tes compétences sont intéressantes et nous manquent actuellement sur le développement en cours.


RE: Graphiste disponible - starmindfr - 03-02-2013

Bonjour

Je recherche aussi un graphiste, tu as une galerie pour nous donner une idée de ton style de dessins ? Sinon ton sketch avec les 2 mechas est deja dans le syte de ma recherche, mais j'aimerais en voir plus pour savoir ce que ca peut donner en intégration sur le jeu.


RE: Graphiste disponible - whithak - 03-02-2013

Un graphiste! tous dessus!
Je cherche également quelqu'un pour illustrer mon jeu. Je n'ai pas d'idée claire de ce que je veux en terme d'images, si tu est interessé le mieux serais que tu forge toi-même le visuel de l'univers. Ce dernier est une petite planète vivant un choc des cultures entre des humains suréquipés modèle 2150 et des elfes, nains & compagnie vivant au temps de Tolkien.


RE: Graphiste disponible - Globe - 04-02-2013

Ce soir je me met à travailler sur tout ça Smile

@Myrina > Je pourrais essayer de te dessiner un jaffa en rentrant pour voir ce que ça donne Smile

@starmindfr > J'ai déjà quelques images qui traînent mais l'idée c'est de me refaire un book, donc j'essaie de te faire une image de mecha un peu plus aboutie en rentrant du taff.

@whithak > Ça peut être fun je m'y essaie ce soir Smile


RE: Graphiste disponible - Globe - 04-02-2013

Bon bah un début, whithak pas encore eu le temps de lire ton topic à fond pour bien me représenter donc je verrais plus tard ce soir ou demain Wink

@Myrina > Un petit essai, vraiment une dizaine de minutes pas du tout travaillé
[Image: myrina_jaffa1.jpg]

@starmindfr > Un nouveau sketch un poil plus travaillé, rapidement coloré mais comme tu pourras le voir pas non plus fini Wink
[Image: starmindfr_mecha1.jpg]


RE: Graphiste disponible - starmindfr - 04-02-2013

deja pas mal il y a de l'idée / originalité. Par contre pour mon jeu il y va probablement y avoir des besoins visuels, par exemple de faire quelques elements interchangeables, 3 ou 4 versions du tronc avec les différentes armes montées ou alors des dessins des armes qui puissent etre superposée ... ca n'est pas critique mais ca offre la possibilité d'avoir une vue de robot personnalisée en fonction de l’équipement (recomposée par script). Mais dans un premier temps il est aussi possible d'avoir juste des images de robots enemis non pilotables


RE: Graphiste disponible - Globe - 04-02-2013

Bah y'a différentes possibilités selon ce dont tu aurais besoin, il faudrait que tu me dises toutes les parties modulables (jambes ? bras entiers ? avant bras ? têtes ?)... On peut aussi imaginer plusieurs niveaux de blindage faisant du mecha un truc de plus en plus "balèze"... Il me faudrait plus de détails Smile
En attendant :

[Image: starmindfr_mecha1multi.jpg]


RE: Graphiste disponible - Ter Rowan - 05-02-2013

T as bien progressé je trouve, félicitations Smile


RE: Graphiste disponible - Myrina - 05-02-2013

Le croquis fait en une dizaine de minutes est très bien. La finalisation complète peut donner quelque chose de sympa.

Et ça correspond à une des besoins sur le développement: l'illustration de personnages, vaisseaux, ...
L'autre besoin étant plus orienté webdesign comme les maquettes que tu avais déjà réalisé.